Allocations chômage

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Inscrit
30 Août 2022
Actuellement je touche des allocations chômage suite aux départ des enfants qui vont a l école, depuis lundi j ai un nouveau contrat on est en période d adaptation et on a 2 mois de préavis hors cela se passe pas très bien avec la maman si j arrête le contrat maintenant est ce une démission et si oui est ce que je vais perdre mes allocations de chômage.. Merci de votre réponse

Voici un document ou il semble que votre situation soit abordée parmi d’autres.

A le lire, le maintien est possible si moins de 6 jours ou 17h d’accueil.

A bien parcourir par rapport à votre situation exacte et idealement demander une confirmation à votre référent France Travail.

Bonjour,
Le mieux est de faire comprendre aux parents que ça ne va pas le faire et que ce soit eux qui mettent fin au contrat. Vu que vous êtes en période d’essai, ça peut les arranger.
Comme ça vous ne démissionnez pas.
Sinon, en effet toute démission enlève le droit au chômage ….

ben si vous avez commencé lundi 25 vous pouvez rompre la période d'essai
mais faites le ce soir ou demain max

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
78
Total de visiteurs
79

Statistiques du forum

Discussions
10 491
Membres
11 815