Allo Allo Jack , besoin de toi pour mes calculs de fin de contrat!!!

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Zolie

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Coucou les filles

Je suis espantée !!!
Fin de contrat.
Je fais tous les calculs de mon côté, le PE va d'habitude les faire au RPE.

Il passe à la maison pour la remise de tous les documents.

Il me montre les résultats des calculs, juste les résultats!!pour l'ICCP, l'indemnités de fin de contrat, salaire avec calcul cours de cassation.

Je regarde par rapport à mes fiches qui elles, étaient extrêmement détaillées, et TOUT correspond au centième près.

Donc moi " C'est M ou N du RPE qui vous a aidé ? Trop bien , on a trouvé tout pareille ( M se trompe souvent donc j'étais sûre d'entendre N ).

Lui " Non ,non c'est Jack gpt " 🧐

Alors moi , sérieusement il m'a tout fait péter à l'intérieur de moi , j'étais sidérée 😅.
Donc le pe a dit chat gpt , mais moi je l'appelle Jack pour taquiner mes enfants quand j'ai besoin de qqchose , "bon vais voir avec Jack" . Donc j'ai entendue Jack.
Mais qu'est-ce que je me languis de la réunion de rentrée lorsque elles vont dire devant la directrice de pli, il faut nius envoyer les pe blablablabla.
Je vais pas me géner à lever la main pour leur dire , avant ils trouvaient tjrs des excuses pour pas venir, maintenant ils ôt vu l'américain, Jack, sacré concurrent, vous avez du soucis à vous faire !!! 😅😅

Bon ce PE a acheté la version complète car il est auto entrepreneur et ça l'aide énormément.
Il m'a dit qu'il lui a dicté les choses et Jack lui a envoyé les résultats après lui avoir posé des questions.

Tranquille quoi.
J'ai comme l'impression que l'on est en train de passer ûe nouvelle aire 🙃

Et vous vos PE vous l'ont fait aussi ou pas encore ??

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
52
Total de visiteurs
52

Statistiques du forum

Discussions
10 480
Membres
11 814