allez même fin de contrat....

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bon ben voilà, j'ai mes 2 derniers contrats qui se sont terminés le 15 du mois.
Le PE vient de faire sa déclaration pajemploi . Salaire payé, attestation de travail et solde de tout compte bien donnés pour les 2 enfants sauf les attestation france travail que je n'ai toujours pas , comme la fin de contrat précédent d'ailleurs .
Non mais franchement y'en a marre des PE qui une fois leur contrat fini font silence radio et ne vous connaisse plus.
C'est moche pour des gendarmes !

S'ils sont gendarmes, fonctionnaires donc, ils ne se rendent peut être pas compte de l'importance de ce document qui sert aux droits chômage ce que eux n'ont pas?!
Quoi qu'il arrive il faut les leur réclamer et leur redire l'importance de ce document.

Tout peut être généré automatiquement en même temps, il est donc surprenant qu'il y ait seulement ce document de manquant.

L'ancienne ass mat de mon fils ( il y a 18 ans) avait un accueilli dont le papa était gendarme disait que c'était de très mauvais payeurs ( elle devait réclamer son salaire tous les mois), elle n'a pas poursuivi le contrat au bout d'un an! 🤣

Ils ont du faire la déclaration France travail … et oublié de vous en adresser une copie par mail/ ou en papier en l’imprimant… ils ont cliqué trop vite sur envoyer!!!
Ça va être compliqué d’en avoir une copie si c’est ça!

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
118
Total de visiteurs
131

Statistiques du forum

Discussions
10 800
Membres
11 911