Aide ircem

Bonjour
Ma demande date du 22/9/22, pièces manquantes le 25 octobre et etude le 5 décembre avec accord de chèques vacances et le reste "en cours d'étude" depuis
Je vais les appeler ce matin

Au téléphone elle m'a dit que mon dossier est en cours d'étude !(j'avais vu) et qu'il allait être traité dans les plus bref délais ???

Va falloir être patiente nounousand02 2 a 3 semaines de traitement c est pas beaucoup pour le moment, dans certains cas ça prend des mois

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
J ai fait une demande en décembre pour voir si j ai le droit aux chèques vacances ( cela fait 16 ans que je travaille et je n ai eu cette information que dernièrement)
Je n y croyais pas car mon mari a un revenu assez confortable mais ce matin j ai reçu la réponse et l ircem m accorde ces chèques

Demande de chèques vacances faites en janvier, mail reçu samedi comme quoi j'étais accepté et que j'allais recevoir les chèques par courrier sous 1 mois.

Je n'ai pas fais une demande "de combien" j'ai fais une demande de chèque vacances et fournis notre avis d'impôts, quand au montant je ne sais pas comment il le calcul, si on à toute et tous le même.

Bonjour, quand vous dites que pour l'aide de lircem pour du renouvellement de matériel on peu acheter d'occasion. Mais comment justifie t on du coup le prix du matériel, nous n'avons pas de facture dans ce cas ?

Bonjour petite question combien avez vous perçu en chèque vacance j'ai fait la demande jattend mes je voudrais me faire une idée si sa avantageux merci à vous

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
373
Total de visiteurs
394

Statistiques du forum

Discussions
10 291
Membres
11 693