Adresse mail prime installation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flonounou
  • Date de début Date de début

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Bonjour,
Décidément ils m'ont fait la même chose. J'étais sûre de leur avoir envoyé cette charte ( et du coup j'avais eu un doute).

La mon dossier n'est toujours pas traité, ça fait vraiment long

Bon courage

Carrément! Bah, je vais pas compter dessus pour m'équiper rapidement ! Ils se mettent pas à notre place!

je pense que ça dépend du délais de traitement de la caf de votre département, j’ai envoyé mon dossier complet le 7 mai, ils m’ont pas demandé d’information complémentaire et j’ai reçu un courrier dans mon espace perso hier c’est accepté mon dossier a été traité le 18 juin.

Aujourd'hui, la caf m'envoie un mail pour me demander à quelle date j'ai demandé en tant qu'ass mat, j'ai mis la date de ma décision d'agrément. Pourtant, toutes ces dates je les ai déjà fourni! Ça me saoule!

Flonounou, vous êtes en France n'oubliez pas, faut pas demander à l'administration d'être rapide :-D C'est pour 1200 €, un peu de courage c'est une chance qui n'existait pas pour les ass mat agréées avant vous ;-)
Vous verrez pour les aides de l'IRCEM vous devrez parfois attendre 6 mois, voire plus 🙃

Je sais mais quand vous envoyez TOUTES les pièces demandées et qu'on vous redemande des choses qu'ils ont, il y a de quoi s'agacer! Et je ne suis pas une personne nerveuse ! :eek: ☹️

Je sais mais quand vous envoyez TOUTES les pièces demandées et qu'on vous redemande des choses qu'ils ont, il y a de quoi s'agacer! Et je ne suis pas une personne nerveuse ! :eek: ☹️

Bonsoir Flonounou,
Tu veux cet argent? Je suppose que oui, donc renvoie les pièces demandées et cette fois-ci en AR et prends ton mal en patience.
Ce que « l’état » te donne de la main droite, il te le reprend de la main gauche. Donc, là il ne te le reprend pas mais avec la lenteur et les relances, quand on ne s’arme pas de patience, on a vite fait de tout laisser tomber.
Sois patiente ma chère.
Je n’ai jamais bénéficié de cette aide mais les démarches pour en avoir peuvent faire décourager plus d’un y compris moi🤣
Bon courage!

Coucou, ça y est ,après 3 mois, je viens de recevoir la prime de 1200€ sur mon compte, j'ai plein de projets ...

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
85

Statistiques du forum

Discussions
10 440
Membres
11 790