Menu

avatar

lillyalex *** 
le 17/10/16 à09:17

Solde congé parents

bonjour, je suis en année incomplète la date d'anniversaire du contrat arrive le 31 décembre, dans la mensualisation on n'avait déduit 10 semaines les parents doivent prendre encore deux semaine mais voila ils veulent les prendre en jours de temps en temps combien de jours doivent t'ils prendre c'est un contrat 3 jours semaines. merci

avatar

nounic ***** 
le 17/10/16 à09:27

Re: Solde congé parents

Bonjour
Vous leur dites que c'est impossible, c'est illégal...
Si d'ici le 31 décembre ils ne prennent pas les 2 semaines complètes qui leur restent à prendre vous allez travailler plus que les heures et jours notés au contrat.
De toute façon quoi qu'il advienne au 31/12 vous devrez comparer les heures mensualisées payées par rapport aux heures réellement travaillées et faire si nécessaire la régularisation du contrat.
Nous ne faisons pas du travail à la carte...
Bonne journée.
Nounic

avatar

catherinerul **** 
le 17/10/16 à10:14

Re: Solde congé parents

Bonjour,

C'est probablement pour prendre le pont du 31 octobre..... Mais 6 jours à prendre de temps en temps .......(2 semaines à 3 jours) ça va vous compliquer l'organisation.
Expliquez-leur qu'il s'agit de semaines de 3 jours à prendre en entier.
Après, proposez-leur de passer à 8 semaines décalées l'année prochaine, s'ils n'ont pas besoin de leur 10 semaines.....

avatar

lillyalex *** 
le 18/10/16 à10:03

Re: Solde congé parents

j'ai parlé avec les parents pour les congé ils vont prendre une semaine en décembre, pour la deuxième semaines il vont voir. j'ai une autre question le contrat arrive a date anniversaire le 31 décembre je sais d'avance que je vais devoir refaire une nouvelle mensualisation car l'année 2017 je vais prendre 1 semaines en plus, a date anniversaire j'aurais déjà toute les dates de mes absence le problème vient des parents ils ne sachent jamais quelle semaines ils vont prendre donc comment calculer le nombre de semaines a déduire ont ils un delais pour me donner tout les dates.
» Voir plus de sujets sur : Solde congé parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP