Menu

avatar

nounouduvar * 
le 19/02/20 à15:33

Siège auto

Bonjour,

Pourriez vous me conseillé en siège auto.
Pour mes enfants j ai le cybex sirona que je trouve très bien.
Mais pour les enfants accueillis je recherche un siège léger et qui ne prenne pas trop de place.. Car avec 3sieges la voiture va commencer à être trop petite
Que me conseilleriez vous ?
Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 20/02/20 à15:03

Re: Siège auto

"je recherche un siège léger et qui ne prenne pas trop de place.. Car avec 3sieges la voiture va commencer à être trop petite
Que me conseilleriez vous ?"

si vous avez une petite voiture et que vous voulez mettre siège auto à l'arrière..... va falloir changer de voiture... car je doute qu'il existe des "petits sièges auto" aux normes

avatar

xenadel *** 
le 24/02/20 à08:28

Re: Siège auto

Bonjour.

Le cosy Nania BeOne est très bien. Bien noté aux crash test, léger et spacieux. J'y mets les enfants dos à la route jusqu'à 2 ans dedans.
Et petit prix en plus. Environ 50€. J'en ai deux et j'en suis très contente. Mon fils a oui même été dedans jusqu'à 2 ans et 4 mois.

avatar

kikine747 ***** 
le 24/02/20 à09:56

Re: Siège auto

"Le cosy Nania BeOne est très bien. Bien noté aux crash test, léger et spacieux. J'y mets les enfants dos à la route jusqu'à 2 ans dedans."

dès que la tête de l'enfant dépasse du cosy vous ne pouvez plus le mettre dedans

avatar

binjess31 *** 
le 24/02/20 à14:28

Re: Siège auto

Bonjour,

« Le cosy Nania BeOne est très bien. Bien noté aux crash test, léger et spacieux. J'y mets les enfants dos à la route jusqu'à 2 ans dedans. »

Pour des mini gabarit alors car ce cosy a une limite au niveau de plusieurs point:
- poids 13kg
- dès que la tête de l’enfant dépasse
- si les harnais sont très en dessous des épaules.

Au niveau de votre recherche, si vous souhaitez installer 3 sièges à l’arrière je vous conseille dans un premier temps de vérifier dans la notice de fabrication de votre voiture que c’est possible :)

Pour le conseil de siège vous pouvez vous renseignez auprès de securange ils sont top. J’ai fait l’acquisition de tout mes sièges grâce à eux et je ne regrette pas du tout mes achats
» Voir plus de sujets sur : Siège auto

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP