Menu

avatar

angelb * 
le 06/06/19 à20:11

Service pajemploi+

Bonjour,

J'ai un petit souci face au nouveau service pajemploi+.
Je n'ai pas adhérer au service car cela ne m’intéresse pas ni mes employeurs.
Lorsque mes deux employeurs ont faits leurs déclaration ce mois, on leur a demandé de notifier leurs coordonnées bancaires à la fin de la déclaration.
Une de employeur à été aujourd'hui prélevé sur son compte de la somme alors qu'on a rien donné en accord.
En plus pajemploi n'a pas mes coordonnées bancaires donc je n'ai pour ma part pas eu l'argent sur mon compte!
Et surtout ça été fait que pour une de mes employeurs.
On essaye d'avoir pajemploi depuis ce matin et il ne sont pas capables de nous répondre et surtout qui doit me payer sachant que j'ai pas donné d'accord!!!
Y a t'il d'autres personnes qu'on eu le même cas ?
Et que dois je faire car que ce soit mon employeur et moi même ont est bien embêter!!!
J'ai envoyé un mail à pajemploi!!!
Merci de votre réponse car je ne sais comment avoir mon salaire!!

avatar

unemaman *** 
le 06/06/19 à20:21

Re: Service pajemploi+

Bonjour

Je ne réponds pas à votre question mai j'ai juste une observation à formuler.

Vous dites : "Une de employeur à été aujourd'hui prélevé sur son compte de la somme alors qu'on a rien donné en accord."

Dans les faits, Pajemploi ne sait pas s'il y a accord ou non et ce n'est pas leur problème. Ils se sont couverts :

"Pour en bénéficier, vous devrez d’un commun accord avec votre salariée, demander sa mise en place. Pour cela, il vous suffira de télécharger l’attestation d’adhésion sur le site Internet de Pajemploi, de la remplir et de la signer. Ce document ne doit pas être communiqué à Pajemploi : il matérialise l’accord entre l’employeur et sa salariée."
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/services/actualite--campagne-nouveautes-0.html

avatar

angelb * 
le 06/06/19 à20:42

Re: Service pajemploi+

D'après leurs courriers qu'ils ont envoyés au mois d'avril pour expliquer ce service il faut remplir une attestation en ligne sur pajemploi et on a rien fait de cela et il n'ont pas mes coordonnées bancaires!!! Donc comment il font pour me verser l’argent et pourquoi ça été fait qu'a un seul de mes employeur???

avatar

assmatlingo **** 
le 06/06/19 à20:45

Re: Service pajemploi+

Bonjour angelb

De mémoire, il faut activer le système pour que le processus ce met en marche.
Au début pajemploi demandé au employeur de rentrer leur R.I.B

Chose que mes trois employeurs ont fait, mais un seul a valider. Tu le vois sur ton espace car la croix passe au vert et puis ton employeur peut a tout moment stopper le processus.

C'est quand même bizarre cette histoire, si il n'y a pas d'activation de la part de ton employeur, cela ne devrait pas se produire.

Effectivement si tu n'a pas fourni ton R.I.B, je ne vois pas ou est passé l'argent prélever sur le compte de ton employeur....
"Moi j'ai donné le mien "

Pour ton salaire
Peut-être que ton employeur pourrait t'avancer l'argent en attendant que le problème se règle, puis tu le rembourse.....

Après j'ai aussi tenté de joindre pajemploi, car petits soucis mais régler depuis hier.
Je n'ai pas réussi à les joindre "5 minutes d'attente, me disait le robot..." Et après avoir bien attendu.... la voix me dit" toutes les lignes sont occupées veuillez rappeler ultérieurement puis bippp... silence radio.

Faut t'il aussi rappeler que c'est payant leurs services de m.....
Tout cela me semble un beau bordel, mais je pense que tôt ou tard nous devront accepter ce système, car je pense qu'il deviendra obligatoire.....

Te souhaitant que ton soucis s'arrange au plus vite
Cordialement
Assmat67

avatar

piloupilou **** 
le 06/06/19 à21:27

Re: Service pajemploi+

Bonjour,

C'est arrivé à l'un de mes pe.
Lors de la réforme du CMG et l'apparition de Pajemploi+, il y a eu des couacs et certains dossiers ont été clôturés par erreur. Du coup plus de CMG et les charges prélevées.
Pajemploi a indiqué à ma pe de rejeter le prélèvement et que le CMG lui serait bientôt versé

avatar

nounouannie911 **** 
le 06/06/19 à21:45

Re: Service pajemploi+

Perso je dirais à l'employeur de faire de suite un mail à son conseillé bancaire et opposition au prélèvement qui sera alors recrédité

avatar

souris87 ***** 
le 07/06/19 à06:21

Re: Service pajemploi+

Quand je vais sur mon compte bancaire en ligne, dans mes prélèvements je peux demander le remboursement du prélèvement et noter la raison.

Que ta pe le fasse.

Par contre c'est à elle de te régler la totalité de ton salaire et de se débrouiller avec le rejet de prélèvement et pajemploi.

Si l'employeur d un avait un soucis avec l'ursaff je connais peu de pe qui serait ok pour attendre que le soucis se règle pour avoir leur salaire.

avatar

lilo74 ***** 
le 07/06/19 à09:06

Re: Service pajemploi+

Bonjour,

Votre employeur doit vous garantir votre salaire en temps et en heure... Pour le reste ce n'est pas votre problème !

Qu'il se débrouille pour faire les démarches lui même pour récupérer son argent... Ont est pas secrétaire !

avatar

ariv42 **** 
le 07/06/19 à09:19

Re: Service pajemploi+

Bonjour
Je n'accepterai jamais ce système. C'est à mon employeur de me payer. Pajemploi ? C'est qui ? C'est personne ?
Moi je signe avec les parents et c'est à eux de me payer.
Voilà.

avatar

assmatzam ***** 
le 07/06/19 à09:40

Re: Service pajemploi+

Bjr

Je suis en attente d'avoir un conseillé de Pajemploi au téléphone au moment ou je vous écrit
Ça fait 3 jours que j'essaie mais personne ne me répond après 20 minutes d'attente

Comme j'avais indiqué dans un autre post Pajemploi + c'est de la grosse M******

J'ai 3 PE et j'ai activé Pajemploi+ avec PE n°1 seulement
Tous c’est très bien passé

Mais Pajemploi a activé les 2 autres PE sans notre consentement

On est le 07/06/19 je n'ai toujours pas mon salaire avec mon PE n°3 car Pajemploi la prélevé le 04/06 de mon salaire alors que nous n'avons pas adhéré ensemble à ce service et ils ne m'ont pas viré la somme prélevé aux PE
Et le PE n'a pas les fonds nécessaire pour me faire un virement donc 1 salaire en moins et des factures qui tombent toutes le 05 du mois

Avec PE n°2 encore pire on n'a pas adhéré non plus mais ils l'on prélevé
Le prélèvement a était rejeté donc frais bancaire pour eux alors qu'il m'avait déjà viré mon salaire

Il ne réponde même pas au mail envoyé
Quand je vais réussir a avoir un conseillé au tel il va s'en prendre plein la tronche
Ma patience à des limites

avatar

bidulle ** 
le 10/06/19 à17:42

Re: Service pajemploi+

Bonjour pour ma part je n'ai pas adhéré au système et j'ai 2 employeurs sur 4 qui ont fait la déclaration mais je n'ai pas l'attestation sur le site. Du coup ils se sont reconnectés et ont dû refaire une nouvelle déclaration et pour valider ils ont dû cocher la case... mais j'ai déjà été payée par eux-mêmes...je crains que cela entraîne des désaccords entre nous...si le salaire est prélevé 2fois je doute que cela les réjouisse.
Encore un système mis en place sans être totalement maîtrisé
» Voir plus de sujets sur : Service pajemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP