Menu

avatar

paula *** 
le 26/03/18 à14:16

Semaines ou jours en horaires décalés

Bonjour à toutes j'ai besoin de votre aide pour calculer un contrat de 4 jrs ou je peux travailler de 7h /14h30 (7h1/2) une semaine , puis 13h30/18h30 (5h) l'autre semaine ou faire 7h1/2 les 2 premiers jours et 5h les 2 derniers.Avec 6 semaines d 'absence. C'est complètement aléatoire comment calcule t on cela?

avatar

athine *** 
le 26/03/18 à14:41

Re: Semaines ou jours en horaires décalés

Bonjour
Perso je partirais sur une année incomplète ( nombre de semaines travaillées ) penser a déduire aussi vos semaines de vacances si elle ne sont pas en commun
Apres je ferais le calcul de la mensu avec 25h semaines et je rajouterais si besoin en fin de mois les heures sup si il y en a

avatar

metal1988 ***** 
le 26/03/18 à16:06

Re: Semaines ou jours en horaires décalés

Bonjour 6 semaines d'absences avec des semaines communes aux vôtres ou non ?

Pour les horaires, soit il est possible de dégager un roulement et là il faut différencier les semaines à XX heures + yy heures etc...le tout devant correspondre au total des semaines d'accueil, ou si ce n'est pas possible faire alors une mensu sur la semaine la plus haute. Votre disponibilité et votre engagement se rémunèrent.
Il n'y à pas d'intérêt à faire des moyennes basses pour nous assmats, sachant que les heures complémentaires et supplémentaires le cas échéant ne sont pas obligatoires.....

avatar

paula *** 
le 27/03/18 à19:10

Re: Semaines ou jours en horaires décalés

Bonjour, veuillez excusez mon retard j'ai eu quelques soucis informatiques .Oui les semaines sont communes aux miennes sauf 1. Et je suis d'accord avec vous Métal . Merci bien mes dames.
» Voir plus de sujets sur : Semaines ou jours en horaires décalés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP