Menu

avatar

maria3 ** 
le 25/01/19 à16:32

Semaine absence année incomplète

Bonjour, j ai besoin de savoir comment se passe les absences de l enfant en année incomplète
J ai un contrat de 44semaines année incomplète sur 40,50 en semaine
Le contrat a débuté le 9/04/2018 les pe ont pris 2 semaines en juillet puis ont pris les autres vacances en même temps que moi aout 2018 depuis ils n ont rien pris , normalement combien de semaines ont-ils d'absence dans l'année car je pense que pour eux c'est 3 semaines est-ce exact merci de votre réponse cordialement Maria

avatar

fanou **** 
le 25/01/19 à16:36

Re: Semaine absence année incomplète

Bonjour,

Oui effectivement, Si contrat de 44 semaines il reste aux parents une semaine à poser avant la date anniversaire du contrat. Et vous il faut que vous ayez poser vos 5 semaines.
Fanou

avatar

charlotte62 ***** 
le 25/01/19 à16:55

Re: Semaine absence année incomplète

Oui, c'est 5 en même temps que vous (d'avril 2018 à fin mars 2019) + 3 en décalés des vôtres.
Combien avez-vous pris cet été et cet hiver ?

avatar

zezette28 ***** 
le 25/01/19 à17:54

Re: Semaine absence année incomplète

Même si les PE ne connaissaient pas leurs dates exactes de congés ils auraient pu vous dire X semaines tel ou tel mois (donc 2 semaines en juillet pour eux !) et ils ne savent pas quand poser la troisième déduite ? à Noel vous n'en avez pas posées en commun ? si toutefois ils n'en prennent que 2 en plus de celles qui vous sont communes refaire une mensualisation à la date anniversaire du contrat sur 45 semaines !

avatar

maria3 ** 
le 26/01/19 à17:29

Re: Semaine absence année incomplète

Bonjour,j ai pris 17jours en août et 11jours a Noël en même temps que les pe ils ont pris 10 jours au mois de juillet
Je vais passer en année complète normalement au mois d'avril 2019 donc comment cela se passe-t-il ont-ils bien pris tout leur semaine merci pour votre retour

Ma deuxième question en année incomplète les pe doivent prendre leur semaine d absence

semaines , ou des jours , car j ai un pe qui prend 1jr ou 2 jrs etc ..
Merci pour votre réponse

avatar

assmatzam ***** 
le 29/01/19 à18:31

Re: Semaine absence année incomplète

Non les semaines d'absences doivent être prise par semaine pas de jours éparpillé par ci par là
Les congés se déduisent du lundi au samedi soit 6 jours par semaine soit 30 jours vous font vos 5 semaines
» Voir plus de sujets sur : Semaine absence année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP