Menu

avatar

nounou7166 *** 
le 17/01/22 à18:33

Re: Sécurité piscine

C'est sa
En plus ils se prennent pour des gendarmes quand ils sont la c'est des jeunes qui connaisse pas grand chose a la vie ni au enfants d'ailleurs.
mais ils peuvent vous faire basculer à ne plus avoir de travail :(

avatar

nounou7166 *** 
le 19/01/22 à08:05

Re: Sécurité piscine

Bonjour
Je reviens vers vous et voilà je doit installer une grille anti effraction sur la fenêtre que mon mari va faire et poser sur platine car le jour ou je veut les sortirs sa fera que 4 trous à reboucher
J'ai poser la question de fermer la porte a cléf et la pendre c'est pas possible en gironde.
Je vous direz quand DEKRA sera passer pour validez un délais au moins de 2 mois avant qu'il passe
Bonne Journée a vous toute

avatar

carine69 ** 
le 20/01/22 à08:11

Re: Sécurité piscine

Bonjour moi aussi j’ai des fenêtres très basse mais à l étage . je suis en Isère et ma puéricultrice m’a demandé de mettre des entrebâilleurs à clé en haut de la fenêtre . Ça doit marcher pour la fenêtre de votre fils Mais c’est vrai que tout ça dépend d’une seule personne la puéricultrice et qu’il n’y a pas de règles nationales

avatar

chacha8 *** 
le 20/01/22 à19:08

Re: Sécurité piscine

Moi je montre que les chambres ou je met un lit d enfant les autres chambres je les montre pas.ou pièces ou les enfants vont pas buanderie celier cavé bureau et 2 chambres que je montre pas
» Voir plus de sujets sur : Sécurité piscine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP