Menu

avatar

miryber * 
le 21/12/20 à11:00

Re: Sapin de Noël

bonjour
agrée depuis 25 ans j'ai toujours fait un sapin à Noël avec un village de Noël , pas de crèche donc pas de signe de religion , pour moi c'est avant tout la fête des enfants et cette année j'accueille un petit musulman et sa maman trouve ma déco extra, voir leurs yeux briller devant les illuminations c'est magique ! et je voudrais bien voir qu'une infirmière Pmi me l'interdise,,,,, je suis chez moi et du moment que la sécurité des enfants est respectée je vois pas pour quels motifs elle aurait à redire !

avatar

sylvied * 
le 22/12/20 à07:29

Re: Sapin de Noël

Je suis assistante maternelle depuis 1997, et j'ai toujours fait un sapin de noël. Les enfants sont tellement contents de le voir éclairé à leur arrivée. Ils ne le touchent pas , ils savent qu'il faut juste le regarder. Je n'ai jamais entendu que nous n'avions pas le droit.

avatar

griselda ***** 
le 22/12/20 à14:25

Re: Sapin de Noël

Je n'ai jamais eut d'interdiction de sapin.
Ma "crèche" est en fait un village de petites maisons donc pas de notions religieuses chez moi.
Selon les années il peut être posé au sol ou sur mon buffet. Mais il est plus souvent sur le buffet car si j'ai un petit assez grand pour se déplacer mais trop petit pour résister à la tentation de démonter les décos...

avatar

nadcou * 
le 22/12/20 à20:27

Re: Sapin de Noël

Bonsoir,
C'est vraiment selon les puéricultrices!
Personnellement, la puéricultrice m'a demandé si je mettrai un sapin pour Noël, limite c'était "obligatoire", et si je n'en mettais pas je devais me justifier !!
» Voir plus de sujets sur : Sapin de Noël

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP