Menu

avatar

nad29 * 
le 03/01/19 à22:14

Salaire non payer

Bonsoir jai un souci avec un de mes employeur . Il prévient jamais lorsque il ramène pas sa fille et la il vient de prendre 2 semaines de vacance non prévu dans le contrat et en plus j'ai un retard de 3 semaines dans mon salaire chose quil à fait le mois dernier j ai envoyé des SMS il promet de passer me donner le chèque mais il fais pas après plusieurs rappellesemaines par texto il répond pas j'ai envoyé un RAR j'ai pas reçu le papier de la poste me confirmer qu'il a reçu mon courier la je suis dégoûté est ce que j'ai le droit dannuler le contrat et refuser d'accueillir sa fille lorsque il viendra la déposer est ce que je perdre pas mes droits merci

avatar

tatierose *** 
le 04/01/19 à08:16

Re: Salaire non payer

Bonjour Nad29, tu as cet enfant depuis quand ? C’est récent ?

avatar

nounouannie911 **** 
le 04/01/19 à09:52

Re: Salaire non payer

Bonjour,
Voilà le courrier que j'avais fait lorsque mon mari n'avait pas été payé :


Madame,


Comme le stipule le contrat que nous avons signé, le salaire doit être versé dans son intégralité au 30 ou le dernier jour travaillé du mois considéré.
Pour le mois de *****, je ne peux que constater le non paiement du salaire le ******date de votre départ en congés, je vous ai donc proposé le virement du salaire au ******.

A ce jour je vous mets donc en demeure de me verser mon salaire en date du au plus ******au lus tard.
Dans le cas d'un manquement, je me verrai contraint de procéder une rupture de contrat avec prise d'acte immédiat, conformément à l'Article L1451-1 du code du travail.

Je vous prie de croire, madame, en l'expression de mes salutations.

avatar

tatanounou16 **** 
le 04/01/19 à11:31

Re: Salaire non payer

Bonjour,
Oui faites une saisine au prud’homme, car la lettre AR est déjà partie ,mais il y a un délais de 1 mois pour entériner la rupture.
» Voir plus de sujets sur : Salaire non payer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP