Menu

avatar

salwa1 ** 
le 20/03/20 à16:37

Salaire mois de mars

Bonjour svp j comprend rien concernant le payement d salaire d mois d mars j ai lu ce qui a été mis sur pajemploi j comprend pas. J 3 contrat avec maintien d salaire et j utilise pajemploi +comment vont être les démarche pour le salaire d cette situation compliquée d Corona virus. Merci.

avatar

metal1988 ***** 
le 20/03/20 à16:45

Re: Salaire mois de mars

Bonjour

Ok vous ne comprenez pas. Mais peut-être que vos employeurs si.
Là dans votre cas, si maintien de salaire car enfants absents de la volonté de vos employeurs et bien ce sera comme d'habitude ! Sans les indemnités bien sûr..comme lorsque vous êtes en congés .
Bon week-end
Portez vous bien.

avatar

capucineviolette *** 
le 20/03/20 à17:17

Re: Salaire mois de mars

De ce que je comprends le maintien de salaire fixé dans les contrats ne fonctionne pas ici :(

avatar

isa19 ***** 
le 20/03/20 à17:23

Re: Salaire mois de mars

metal1988 c'est pas si simple que ça.
Le message de pajemploi dit :

S’agissant des heures prévues et non travaillées, il complète un formulaire d’indemnisation spécifique (qui sera accessible depuis le site Pajemploi) en indiquant le nombre d’heures correspondant. Pajemploi lui communique le montant de l’indemnisation à verser au salarié, qui sera égale à 80 % de sa rémunération nette habituelle. Cette indemnisation figurera sur la déclaration d’impôt sur les revenus et ne sera pas soumise à prélèvements sociaux."

donc le PE a le choix de nous payer integralement OU seulement de 80% NON

avatar

capucineviolette *** 
le 20/03/20 à17:25

Re: Salaire mois de mars

Exactement je comprends comme vous au choix de l'employeur...

avatar

nounoucecile1 * 
le 20/03/20 à17:49

Re: Salaire mois de mars

Coucou. Moi aussi je comprends qu'ils ont le choix des 80%ou de la totalité

avatar

zezette28 ***** 
le 20/03/20 à17:50

Re: Salaire mois de mars

Perso je leur donne ma feuille comme d'habitude sans les IE ils verront bien ce qu'ils font ...

avatar

babewa **** 
le 20/03/20 à17:52

Re: Salaire mois de mars

Bonjour,
Attention pajemploi est encore hors la loi, aucun décret pour le moment donc rien est applicable!!!
Pour le moment c'est la ccn qui prime...
Barbara

avatar

capucineviolette *** 
le 20/03/20 à18:09

Re: Salaire mois de mars

Oui c'est vrai attendons un décret. Mais tout ca risque d'engendrer des relations tendues avec certains employeurs j'imagine...

avatar

metal1988 ***** 
le 20/03/20 à20:18

Re: Salaire mois de mars

Oui, pajemploi est nul comme d'habitude.

En plus les filles avec des contrats en année incomplète vont morfler car déduire des heures réelles quand il n'y avait pas d'absence programmées....contrat enseignant par exemple !

Pour l'instant c'est vraiment la confusion, et nous encore lésées comme d'habitude !

Cela permettra à certaines d'ouvrir les yeux.

avatar

tatanounou26 *** 
le 20/03/20 à20:24

Re: Salaire mois de mars

Tout à fait d'accord avec Barbara pas de décret
Je suis assez souple avec les parents (pas de majoration mais lissage des heures au mois) j'espère que les parents vont me payer normalement sinon plus de cadeaux et tant pis arrêt du contrat Il faut arrêter de nous prendre pour des bonnes poires !!!

avatar

capucineviolette *** 
le 20/03/20 à20:28

Re: Salaire mois de mars

J'ai que des contrats en année incomplète...
Pareil si je ne suis pas payée normalement c'est fini. Je me laisse le droit de démissionner si j'ai d'autres propositions car je ne serais plus du tout en confiance. C'est vraiment pas sain comme "ambiance " sinon... Et terminé les arrangements aussi !
» Voir plus de sujets sur : Salaire mois de mars

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP