Menu

avatar

asmatphere ** 
le 20/03/17 à08:07

Salaire mensualisé

bonjour, voilà j'ai un doute concernant le salaire en année complète, je voulais savoir si sur une incomplète le salaire mensuel reste le même sauf en cas d'absences bien sûr.
je m'explique, pour le mois de mars qui compte plus 5 semaines doit-on avoir un salaire plus conséquent qu'au mois de février par exemple?
Merci pour vos réponses

avatar

coquelicot59 ***** 
le 20/03/17 à08:47

Re: Salaire mensualisé

Bonjour,

Vous mélangez année complète et incomplète dans votre phrase. Sachez que notre salaire est lissé sur 12 mois et nous avons tous les mois le même salaire sauf si enfant malade, si vous êtes malade, si vous prenez des congés non acquis à déduire avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounic ***** 
le 20/03/17 à08:50

Re: Salaire mensualisé

Bonjour
Vous devriez faire le point sur les contrats année complète et incomplète en lisant la CCN !
Quel que soit le contrat, le paiement des heures définies de garde est annualisé pour justement avoir la même base de salaire chaque mois.
Après cela se calcule par rapport aux nombres de semaines de congés communes ou pas avec le p.e.
Année complète 52 semaines annualisées : les 5 semaines de congé sont communes. Par contre la première année et parfois +, il faudra déduire par le calcul de la cour de Cassation les congés non acquis.
Année incomplète - de 47 semaines : 52 - 5 - X des p.e. Les congés seront payés suivant les modalités du contrat après bilan au 31 mai.
Bonne journée.
Nounic

avatar

asmatphere ** 
le 21/03/17 à08:53

Re: Salaire mensualisé

merci à vous chère collègue
» Voir plus de sujets sur : Salaire mensualisé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP