Menu

avatar

fifille ** 
le 27/12/17 à08:19

Salaire maximum journalier

bonjour

j’aimerais savoir comment on calcul un salaire maximum journalier en brut et net je ne me souviens plu .
merci a vous

fifille


Bonne fête de fin d'année a vous et bonne année 2018

avatar

pioupiou ***** 
le 27/12/17 à09:09

Re: Salaire maximum journalier

Bonjour,
Vous divisez le salaire mensualisé brut par le nombre de jour d'activité, il doit être inférieur à 48,80€ brut.
Attention au 1er janvier le montant maxi est de 49,40€ brut

avatar

nanou1970 ** 
le 02/01/18 à06:41

Re: Salaire maximum journalier

Bonjour,

je me permet de rebondir sur cette discussion car j'ai une question .
J'habite en Moselle et je vais avoir un nouveau contrat pour une petite fille 4 jours par semaine en année incomplète (42 semaines de garde) à raison de 11 heures par jour.

Combien puis je demander par heure pour ne pas dépasser le salaire maximum journalier?

Merci de vos réponses j'avoue n'avoir pas vraiment compris cette notion ... J'ai jusqu'à présent toujours appliqué le même taux horaire quel que soit la nature de mes contrats (temps plein ou périscolaire) alors que je vois que beaucoup change leur taux horaires.


J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2018 que celle ci vous apporte tout ce que vous désirez.
» Voir plus de sujets sur : Salaire maximum journalier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP