Menu

avatar

nounouenfer ** 
le 25/08/21 à12:29

Salaire fraterie

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment faire les fiche de paie pour une fratrie. Pajemploi dit au PE de faire une moyenne pour calculer? Je ne comprends pas leur explication. Merci

avatar

griselda ***** 
le 25/08/21 à12:56

Re: Salaire fraterie

Une moyenne? Ce n'est pas ce que je propose aux PE ms j'ai peut être tort?

Perso je leur donne une feuille de présence par enfant puis l'addition des feuilles de présence. Le souci se pose avec les HC et HS car alors le calcul de l'exonération est faussé. J'explique aux PE que je n'ai pas de solution à l'idiotie de PAJEmploi qui part du principe que ns avons un tarif horaire unique quelque soit le contrat, notamment en cas de fratrie.

avatar

isa19 ***** 
le 25/08/21 à13:06

Re: Salaire fraterie

bonjour,
il serait judicieux en plus d'avoir un B.S par enfant fait à part.

avatar

pioupiou ***** 
le 25/08/21 à13:39

Re: Salaire fraterie

Bonjour
Malheureusement pour la déclaration vous n'avez pas le choix et pajemploi ne facilite pas le travail.
Le seul cas où la moyenne doit être faite c'est pour la taux horaire quand il est différent pour chaque enfant.
La moyenne doit être proportionnelle et non arithmétique.
Je m' explique, il ne faut pas additionner les deux taux et diviser par deux. Il faut additionner les montants des heures normales et diviser par le total des heures normales.
Si non vous aller avoir un message, comme c'est arrivé au pe, que le taux n'est pas correcte.

avatar

metal1988 ***** 
le 25/08/21 à14:07

Re: Salaire fraterie

Bonjour

A toutes les réponses je rajouterais que la déclaration Pajemploi dans tous les cas, ne s'apparente que de très loin à un BS pour nous.

Demandez si possible à vos employeurs de VOUS FAIRE 2 bs distincts (surtout si les modalités d'accueil sont différentes), et la déclaration pajemploi de toute façon sera un amalgame de la déclaration des 2 enfants.
Vous n'y pourrez rien.

En ce sens, pajemploi respecte l'unicité légale de l'employeur...

avatar

nounouenfer ** 
le 25/08/21 à20:29

Re: Salaire fraterie

Merci pour vos réponds rapide.

avatar

nounouenfer ** 
le 25/08/21 à20:30

Re: Salaire fraterie

Désoler pour la faute mon portable change les mots.
» Voir plus de sujets sur : Salaire fraterie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP