Menu

avatar

sonianacym ** 
le 14/04/20 à17:38

Salaire avril

bonjour j'aurais souhaiter savoir comment je serais remunere pour avril j'ai un periscolaire occasionnel donc a l'heure mais je ne l'aurais pas comment cela se passe merci

avatar

isa19 ***** 
le 14/04/20 à17:40

Re: Salaire avril

bonjour,
un contrat occasionnel valable juste un mois est ce le cas ?

avatar

sonianacym ** 
le 14/04/20 à17:49

Re: Salaire avril

non c'est un contrat facture a l'heure reelle

avatar

souris87 ***** 
le 14/04/20 à17:53

Re: Salaire avril

oui mais la question est: est ce que le contrat dure plus d'un mois ou pas.

car un contrat occasionnel = payé au réel = payé à l'heure c'est ILLEGAL de le faire duré plus d'un mois.


▲ contrat occasionnel sans clause précisant que les heures non faites seront payées, à mon avis c'est 0€ salaire c'est du réel.

D'où l'importance de faire une mensualisation !

avatar

isalivre ***** 
le 14/04/20 à17:54

Re: Salaire avril

Bonjour
Il n'y a pas de contrat, pas de mensualisation ?
Dans ce cas, à part vous retourner contre les parents car la mensualisation pour nous est obligatoire, je ne vois pas quoi faire d'autre.
C'est pourquoi vous auriez dû faire une mensualisation : pour avoir un salaire mensuel quel que soit les circonstances, que vous ayez l'enfant ou pas

avatar

sonianacym ** 
le 14/04/20 à17:57

Re: Salaire avril

a la base c'est un contrat enfant mais depuis janvier avenant a l'heure reelle pour la transition garderie

avatar

kikine747 ***** 
le 14/04/20 à18:04

Re: Salaire avril

et bien c'est illégal.. du coup maintenant
pas d'accueil = pas de salaire....

avatar

isa19 ***** 
le 14/04/20 à18:13

Re: Salaire avril

CET AVENANT EST ILLEGAL !!!

Demandez aux PE de régulariser ils sont vos employeurs
ils sont responsables ET FAITES VOUS MENSUALISER !!!
Je rage quand je vois ça de l'"ignorance des 2 cotés" ou va t'on !!!!!!!

avatar

isalivre ***** 
le 14/04/20 à18:13

Re: Salaire avril

""depuis janvier avenant a l'heure reelle pour la transition garderie""

Un avenant aux heures réellement effectuées est illégal. Il aurait fallu faire un avenant avec baisse d'heures mais mensualisation quand même.
Comme le contrat est à la charge de l'employeur et l'avenant aussi, vous pouvez envoyer un courrier aux PE en leur expliquant que ce qu'ils font depuis janvier et illégal et voir avec eux comment sortir de cette situation

avatar

zezette28 ***** 
le 14/04/20 à20:21

Re: Salaire avril

Je pense que vous êtes une nouvelle ass mat car là vous travaillez et vous faites payer comme avant la convention grrr ... c'est à dire qu'on était payée au bon vouloir des PE et au réel il m'est arrivée sur 1 mois d'avoir seulement un enfant pour 1 semaine et bien sûr payée sur une semaine ... alors lire une chose pareille n'est pas possible en 2020 ! la convention a encore des lacunes mais la mensualisation est la meilleure chose qui nous est arrivée croyez-moi !!! alors ne gâchez pas tout cela ! vous êtes autant fautive que vos PE et en plus je pense que vous avez fait vos formations ?
» Voir plus de sujets sur : Salaire avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP