S'affirmer

S'affirmer

Hariblue ** 
le 05/01/21 à17:43  vue 11485

Bonsoir à toutes,
Les pe m ont envoyez un message pour me demandez un rdv sur mes jours de congés je leurs ai dit pas possible, mon message était envoyez a 17h. Il me reponde par message seulement a 23h. Et me demande un autre jours pour la 1er fois en 1 an j ai su m imposer.

Ma question est ce vous qui donner vos rendez-vous ou se sont les pe qui vous l impose ?

Merci de vos réponses.

Re: S'affirmer

liline17 ***** 
le 05/01/21 à17:45

vous parlez de RDV pour un entretien d'embauche?

clin39 *** 
le 05/01/21 à17:50

c'est toujours MOI! je me considère comme independante, donc je recois qui je veux, quand je le veux.

Hariblue ** 
le 05/01/21 à17:54

En fait les parents voulais un rendez-vous pour rediscuter de l'avenant avant de le signer car ils m'ont rajouter une semaine de vacances en plus donc baisse de salaire donc moi j'ai fait un avenant pour augmenter un tout petit peu mon tarif et même comme ça il chipote il veulent que je signe le leurs et moi il veulent rediscuter et de décider du rdv

assmatzam ***** 
le 05/01/21 à17:57

BRAVO Hariblue :-)

Ça fait du bien n’est ce pas ?

Vous leur dites que vous etes disponible tel jour à tel heure à eux de s'organiser

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook