Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 01/07/21 à14:25

Rupture de contrat et Pajemploi

Bonjour,
Je ne sais plus quelle collègue publiait il y a quelques jours un mail reçu de Pajemploi expliquant comment remplir le dernier volet... (Isa19 peut-être ??).
Pajemploi disait qu'il faut déclarer le montant des ICCP à part et donc ne pas les inclure dans le salaire net à déclarer...
Malgré tout, quand on regarde ce qu'ils écrivent sur le site, ça ne semble pas aussi évident...
Enfin pour moi lol.....
Bonne fin de journée

avatar

isa19 ***** 
le 01/07/21 à15:17

Re: Rupture de contrat et Pajemploi

bonjour Nanou91,
oui c'est moi qui est eu le retour mail de pajemploi sur la question du détail du dernier salaire à déclarer.
Je suis aussi perplexe que vous sur quoi faire car 2 sons de cloches chez eux . C'est quand le PE fera sa déclaration et qu'il verra le total dû qu'on saura où intégrer l'indemnité de cp, comme d'hab pajemploi toujours aussi explicite!!!!!

avatar

miamdesbrocolis ** 
le 01/07/21 à15:50

Re: Rupture de contrat et Pajemploi

Bonjour,

Quand votre PE fera votre dernière fiche de paye, pajemploi demande tous les mois si c'est une fin de contrat.(petite case à cocher) en bas de la page.
Quand on coche, quelques lignes apparaissent:
Indemnités de rupture
Congés payés
Prime de précarité...
J'espère vous avoir aidé :)

avatar

pioupiou ***** 
le 01/07/21 à15:52

Re: Rupture de contrat et Pajemploi

Bonjour,
Effectivement , comme je l'avais suggéré dans un post précédent lors de la pre-validation il faut vérifier le montant total du afin de s'assurer que tout est pris en compte.
Maintenant pajemploi ferait bien d'éditer une plaquette mode d'emploi comme il a su le faire sur d'autres sujets.
Je sens la prise de tête me gagner.

avatar

nanou91 ***** 
le 01/07/21 à17:35

Re: Rupture de contrat et Pajemploi

MIAMDESBROCOLIS,
L'incertitude réside dans le fait de savoir s'il faut exclure les ICCP, Prévis de la somme nette, pour les mettre sur les lignes qui les concerne... Ou faut-il les inclure dans le salaire net et ne mettre en dessous que le détail.
Exemple :
Salaire net hors tout : 500 ICCP : 100

Faut-il mettre : Salaire net : 600 (soit 500+100)
et en dessous ICCP : 100 (sous entendant "dont ICCP 100")

ou

Faut-il mettre : Salaire net : 500
et en dessous ICCP : 100 (en plus des 500)

That is the question .... lol
» Voir plus de sujets sur : Rupture de contrat et Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP