Menu

avatar

nounourol * 
le 14/11/16 à16:06

Rien ne va plus avec les parents employeurs

bonjour,
je garde un petit depuis ses 3 mois, il a 2an/5
DEPUIS 15 JOURS, il me ne viens plus,
1 jeudi j appelle la maman, a 11h, car il vomi partout, ok papa vient a 12H, marquer au contrat que je ne prends pas en cas de gastro, le lendemain elle m envoie qu il ne viendrait pas ok, puis congés parentS 1 semaine, il devait revenir ce lundi, elle m envoie reviendra mercredi,
nous n avons rien écris au contrat , pas d horaires, pas de jours,pas de congés , car aide soignante ,juste sur papier libre les semaines, elle fait ce qu elle veut, et la elle me GONFLE...JE NE PEUX RIEN FAIRE! MERCI DE VOTRE AIDE

avatar

metal1988 ***** 
le 14/11/16 à19:51

Re: Rien ne va plus avec les parents employeurs

Bonsoir,

Comment avez vous dans ce cas pu établir une mensualisation ?

Et pas de congés c'est à dire ?

avatar

valoux **** 
le 14/11/16 à22:23

Re: Rien ne va plus avec les parents employeurs

moi aussi je garde des enfants d aide soignante sur le contrat c est marquer 25h par semaine et les conger pareil le plus souvent ils demarre a 6h30 et finissent a 14h30 ou commence a 13h30 et finissent a 21h30 et les jours changent ca arrive tous est marquer sur le contrat et j ai un plagning chaque mois qui des fois peut changer moi aussi je ne prends pas les enfants trop contagieux les parents savent tres bien a qui il on affaire pas de manque de respect et tous se passe bien j ai vu que ca fait unbout de temps que vous avez l enfant si vous avez jamais eu de souci la ca sans la fin de contrat je serai vous je leur expliquerai calmement autour d une table ce qui vous genes les parents changent souvent en fin de contrat

avatar

catherinerul **** 
le 15/11/16 à08:38

Re: Rien ne va plus avec les parents employeurs

Bonjour,

N'oubliez pas que pour la maladie de l'enfant il y a 10 jours d'absence possibles avec déduction. Au-delà de ces 10 jours la rémunération doit reprendre ou le contrat s'arrêter.

Même si vous n'avez rien de noté, la convention collective s'applique.

Evidemment pour les congés, il faudrait quand même les faire apparaître !

avatar

nounourol * 
le 16/11/16 à18:10

Re: Rien ne va plus avec les parents employeurs

contrat 25h, 42sem, 5sem congés nounou, 5 congés parents (non précisé), toujours planning a l avance 3 sem, mais avec la gastro, (2j.arret puis 1 sem congés parents,?? alors que le planning il devait venir, puis encore 2 jours (8 jours),ELLE FAIS CE QU ELLE VEUT
Mais bon en janvier, il part a l école, je crois que ma porte de sortie approche!
des conseils ,svp merci.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/11/16 à18:17

Re: Rien ne va plus avec les parents employeurs

Bonjour,

Tant que vous êtes payée c'est déjà cela.

La prochaine fois notez bien que les dates des cp des parents ou prévoyez un délai de prévenance pour poser leurs cp.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Rien ne va plus avec les parents employeurs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP