Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 17/11/20 à13:06

Re: Retrait pour Covid

Moi je sais que sur mes contrats il est bien noté dans la rubrique "Droit à l'image " que je refuse que les photos ou j'apparais dessus avec les enfants et que je partage avec les parents soient publiées sur quelques réseaux sociaux que ce soit

Il est hors de question que ma tête figure sur Facebook ou autre
Les parents savent que j'ai ces réseaux en horreur

J'interdit formellement mes enfants d'avoir des comptes de toutes sortes

Petite anecdote
J'ai une amie qui a un fils de l'age du mien
Il poste toute sa vie sur Snapchat
En juillet ils partent en congés
Le môme postent une vidéo avec les valises devant la porte et met en commentaire
Départ pour 3 semaines

5 jours après ils sont contacter par la police
Ils se sont fait cambrioler

Mon fils m'avait fait voir le vidéo en me disant " tu as vu ils partent dans le sud comme nous"
J'avais pas trouver ca très malin et je me suis pas trompée
C'est comme si il avait dit
Allez c'est bon vous pouvez venir les cambrioleurs la maison est vide vous serrez pas déranger

avatar

menlolo *** 
le 20/11/20 à06:35

Re: Retrait pour Covid

Bonjour
Ce n est pas juste elle n a rien fait de grave
La peur du covid prend le dessus
Prenez du recul s il vous plaît et ne mélangez pas tout
Appellez la pour lui exprimer gentiment vos craintes et vous verrez si sa réponse vous rassure ou non
Cdlt

avatar

assmat56 *** 
le 22/11/20 à13:37

Re: Retrait pour Covid

Bonjour myly250,
Vos droits, vous avez le droit de licencier votre salariée par le retrait de votre enfant. Il vous faudra respecter toutes les démarches que cela incombe.

J'aimerais toute fois préciser que la vie privée des salariés ne regarde pas les employeurs.
Cependant je comprends tout à fait les peurs et craintes qu'il peut y avoir concernant le covid.

Si la salarié est professionnelle alors elle est sensé respecter un protocole sanitaire qui est très strict et déjà cela limite considérablement les risques de transmission.

Si certaines femmes arrivent à enfermer leur mari à double tour à la maison, bravo, elles réduisent encore plus les risques.

Ceci dit cela n'empêche pas d'attraper le covid en allant faire ses courses.
Alors quoi... on interdit de se nourrir ?

Et si on parlait des PE qui ne prennent pas bcp de précaution et mettent en péril la santé de leur salariées et leur famille.

A bien y regarder êtes vous réellement irréprochable ?
Pour celles qui le pense, je suis sur qu'on peut prouver le contraire.

Quoiqu'il en soit si la confiance n'est pas au RDV alors il vaut mieux pour tous, de ne pas travailler ensemble.
» Voir plus de sujets sur : Retrait pour Covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP