Menu

avatar

janine1 *** 
le 07/11/21 à10:14

Retour Prud’hommes

Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez toutes bien! Mon silence est ni un oubli ni une négligence.
Il faut toujours se battre avec certains parents et ça, c’est épuisant physiquement et moralement. Oui je suis sur les rotules mais je reste dans le combat…
Souvenez-vous de mon post de mai 2021 intitulé:
«Prud’hommes, ensevelie sous des mensonges»
Je reviens vous dire que la dernière audience a eu lieu le 29 octobre 2021, délibéré le 21 janvier 2021.
Je ne manquerai pas de vous en informer.
La maman à qui je réclame mon salaire depuis juin 2020 n’a même pas pris la peine de se déplacer alors que moi, j’ai remboursé ma demi-journée aux 4 parents pour pouvoir aller à l’audience (présence conseillée par mon avocate). Le monde est fou!!!
Agréable journée dominicale à toutes
Jeanine1

avatar

saminelo **** 
le 07/11/21 à10:23

Re: Retour Prud’hommes

bonjour Janine, je n'ai pas souvenir de votre post, malheureusement il y en a tellement des cas similaires... mais je vous souhaite bon courage ! il ne fait nul doute que vous gagnerez et que cette PE sera condamnée à vous payez votre dû + des dommages et intérêts ! tenez nous au courant ! vous êtes arrivée au bout !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 07/11/21 à14:33

Re: Retour Prud’hommes

Bonjour Janine tu ne lâches rien .les prud'hommes devraient te rendre justice .une salaire est un du pourvu que ces PE l'apprennent a leur dépends.
Ça valait le coup de perdre quelques heures de travail pour être présente au tribunal . Merci de nous dire la décision finale car hélas ça peut informer D'autres AM dans le même cas de figure.
» Voir plus de sujets sur : Retour Prud’hommes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP