Menu

avatar

seveloulounenette *** 
le 18/05/20 à13:23

Retour à l école

Bonjour

À partir de juin j ai une de mes mamans qui me demande si je peux récupérer l enfant au moment du repas,2 jours semaine.

À la base je l ai 3 jours semaines.

Le soucis C est que ma fille de 4 ans m a pas le droit de retourner à l'école.

Dois je le récupère quand même car il a 8 ans. Comme faire avec les protocoles de distance. Ect..

Car je sais pas si je dois le récupérer ou pas. Car j aurais mon autre petite de 17 mois aussi
En garde plus ma fille de 4 ans.

Bonne journée merci à celle que me repondront

avatar

stephy2 **** 
le 18/05/20 à13:38

Re: Retour à l école

Bonjour,
Nous n'avons pas le droit de refuser en principe!
Si ce n'est pas les jours et heures habituels, la maman doit faire un avenant et vous pouvez le refuser!
Et pour le protocole de distance nous ne pouvons rien faire malheureusement! Nous on peut mettre masque ou visière mais les enfants moins de 11 ans rien!!
Bon courage!

avatar

kikine747 ***** 
le 18/05/20 à13:39

Re: Retour à l école

bonjour

vous devez vous référer a ce qu'il y a noté au contrat.
si votre contrat prévoit un accueil le midi alors oui vous devez accueillir, si habituellement vous n'avez pas l'enfant sur les repas du midi vous pouvez refuser

avatar

sissi38 *** 
le 18/05/20 à15:00

Re: Retour à l école

Bonjour,

S il a 8 ans, logiquement vous n avez pas a entrer dans l enceinte de l ecole,je pense.donc si vous etes dehors vous pouvez davantage maitriser les distances.

Si vous devez entrer dans l ecole,aller le chercher en dernier,une fois que tout le monde est parti.

Pour la petite de 17 mois si vous voulez la proteger dans la poussettte, vous pouvez mettre l habillage,de pluie comme ecran

Mais vous devez,respecter les termes de votre contrat.
» Voir plus de sujets sur : Retour à l école

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP