Menu

avatar

elkfat * 
le 19/03/22 à10:42

Résultats ep1 ep3

Bonjour, besoin d'un éclaircissement je ne trouve la réponse nulle part.
J'ai passé ep1 et ep3 en 2021 j'ai obtenu les notes suivantes
9.5/20 pour ep3 et 14.5 pour ep1 malheureusement je n'arrive pas à savoir si nous devons faire la somme des 2 pour la validation des 10ans du renouvellement.
J'attends votre réponse avec impatience afin d'envoyer mes papiers si je dois repasser ep3 merci de vos réponses

avatar

carrie *** 
le 19/03/22 à10:52

Re: Résultats ep1 ep3

Bonjour,

j'attends confirmation moi aussi mais il me semble qu'il faut avoir la moyenne à chaque épreuve pour valider les 10 années au lieu de 5...

J'espère me tromper pour vous.

Bon week-end.

avatar

let16 * 
le 19/03/22 à11:25

Re: Résultats ep1 ep3

Bonjour,
Je l'ai moi aussi passé en 2021 et malheureusement il faut avoir la moyenne aux 2 épreuves pour avoir l'agrément pour 10 ans , donc là, tu reste avec un renouvellement tout les 5 ans.

avatar

griselda ***** 
le 19/03/22 à12:34

Re: Résultats ep1 ep3

Mais qd même l'Agrément reste validée dès lors qu'on a passé les épreuves, même si on n'est pas reçu, c'est bien ça?!

avatar

griselda ***** 
le 19/03/22 à12:35

Re: Résultats ep1 ep3

Ici une collègue s'interroge aussi concernant son premier renouvellement. Vous saurez peut être lui répondre?

https://www.assistantes-maternelles.net/forum/renouvellement-1513300

avatar

carrie *** 
le 19/03/22 à13:07

Re: Résultats ep1 ep3

Oui Griselda c'est ça, pour le moment il suffit juste de se présenter à l'examen.
Par contre, certains faisaient juste acte de présence pour valider et pouvoir renouveler leur agrément, il est prévu depuis peu que les examinateurs notent ces personnes dans un feuillet et l'information sera remontée à la PMI concernée...

avatar

griselda ***** 
le 19/03/22 à13:20

Re: Résultats ep1 ep3

Mmm, je vois, pour que la PMI ait à l’œil une personne si peu investie par cet examen c'est ça?!

Je comprends.
En même temps, une personne peut sembler très investie pour l'examen, ne serait ce que pour le "confort" de n'être ensuite contrôlée qu'une fois ts les 10 ans et qui pour autant ne serait pas une meilleure pro auprès des enfants. Et vice versa.

De toute façon c'est tout le problème de notre métier. On nous accorde le droit d'avoir "charge d'âmes" sur entretiens et contrôle sécurité mais on nous forme pour seulement 120h après coup. Puis on aimerait que chacune d'entre ns soyons diplômées, démontrions que ns sommes pro. Sauf qu'on ne peut légalement exiger un diplôme qu'on n'avait pas demandé dès le départ. Et si demain seules les personnes étant titulaire du CAP petite enfance pouvaient être agréées il manquerait ÉNORMÉMENT d'AM.

avatar

elkfat * 
le 19/03/22 à13:24

Re: Résultats ep1 ep3

Je me suis permise de poser cette question car actuellement en formation, la formatrice me fait savoir qu'il font le calcul des 2notes donc elle m'a mis le doute et c'est pour cela que je cherche une personne qui aurait eu le cas et qui aurait été renouveler pour 10 ans

avatar

nounou153 ** 
le 24/03/22 à06:24

Re: Résultats ep1 ep3

Bonjour
Moi l'ai passé l'épreuve en 2019 eu passé la moyenne à ep1 et ep3
Et mon agrément à était renouveler en 2020 pour 5 ans donc je comprends pas
» Voir plus de sujets sur : Résultats ep1 ep3

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP