Menu

avatar

clairdelune **** 
le 31/07/20 à14:34

Restez vigilantes !

Bonjour

Après qu'on nous ait gentiment dit que les enfants était de petits contaminateurs qui pouvaient vite vite retourner à l'école ...

Voilà absolument l'inverse !

Restez vigilantes ;)

Et bonnes vacances à celles qui sont en congé ce soir :)

avatar

violetta ***** 
le 31/07/20 à15:11

Re: Restez vigilantes !

Bonjour,
Si vous saviez comme j'en ai assez d'entendre tout et son contraire, c'est tellement pénible que je ne crois plus en rien.
Je continue à être vigilante, à porter le masque, à respecter les gestes barrières mais toutes ces infos, je dis STOP!

avatar

etoiledemer * 
le 05/08/20 à13:16

Re: Restez vigilantes !

Moi aussi, marre d'entendre tout et son contraire.
Je fais à ma sauce depuis le début du confinement , et je précise que j'ai eu les 4, jamais d'arrêt et rien attrapé!
On nous a dit maintenant que les parents pouvaient re-rentrer chez nous et bien moi, hors de question.
D'ailleurs , petite parenthèse et la prime qu'ils nous avaient promis, on attend tjrs!!!
Par contre les auxiliaires de vie, elles, l'ont eu!!!

avatar

nounic ***** 
le 06/08/20 à13:56

Re: Restez vigilantes !

Bonjour
J'ai eu la visite de ma puéricultrice jeudi dernier il n'y a à ce jour aucune modification dans l'accueil des enfants sauf le port du maque qui n'est plus obligatoire avec eux. Sinon les gestes barrière demeurent avec le p.e accueil à l’extérieur, port du masque etc ...
Il en sera ainsi au moins tout le mois de septembre...

avatar

petitemaman1 * 
le 07/08/20 à17:20

Re: Restez vigilantes !

On ne c'est plus qui écouter à force.. Cependant pour répondre à l'ass Mat du dessus, je suis auxiliaire de vie et je vous rassure je n'est pas vu l'ombre d'un centime d'une prime lol je ne comptais pas dessus de tout façon :)
» Voir plus de sujets sur : Restez vigilantes !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP