Menu

avatar

ninou2 ** 
le 05/05/20 à14:26

Reprise après 2 mois ; difficile

Bonjour à toutes
Je viens de reprendre avec le petit que j’ai en garde sa fait 2 mois qu’on ne s’était pas vu et comment vous dire que c’est la cata il fait que pleurer il ne veux que les bras et même dans les bras il pleure mes 3 enfants lui parle lui chante des comptines etc mais le calme ne dure pas , il est resté avec ses parents qui était en télétravail pendant 2 mois alors nounou il en veux pas j’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre il ne dort pas il fait que pleurer ( il a 6 mois il est petit )
Bon courage à toutes

avatar

chantou1 ***** 
le 05/05/20 à15:00

Re: Reprise après 2 mois ; difficile

Bonjour,

C’est sûr que la reprise va être difficile aussi bien pour les enfants que pour nous.

Reprendre les habitudes chez soi, etc. Mais ça va revenir à là normal.

Bon courage

avatar

vieillepea *** 
le 05/05/20 à15:08

Re: Reprise après 2 mois ; difficile

Coucou bienvenue au club. J'appréhende ma reprise aussi avec un bébé de 6 mois que j'ai gardé qu'un mois et demi. Vu que j'ai pas arrété avec les autres donc pas de réadaptation pour ceux là,je compte sortir beaucoup pour que tout se passe au mieux.Espérons qu'il ne pleuve pas trop lundi!!!!

avatar

zezette28 ***** 
le 05/05/20 à16:39

Re: Reprise après 2 mois ; difficile

Je vais récupérer le mien (7 mois) je vais voir comment cela va se passer mais perso lui et sa petite copine sont sur ma commune et ils m'ont aperçu quelque fois ! la petite aucun problème la même avec moi qu'auparavant ... bon courage ...

avatar

ninou2 ** 
le 05/05/20 à19:30

Re: Reprise après 2 mois ; difficile

Moi mauvaise journée des pleures toutes la journée le petit n’a aucun rythme repas ou sieste il ne comprend pas ce qu’il lui arrive chez moi le PE pas content car je fait manger son enfant à midi alors que lui la reglé a 14h30 pendant le confinement gros problème

avatar

nanou270 * 
le 11/05/20 à15:39

Re: Reprise après 2 mois ; difficile

Bonjour
Moi aussi j ai repris ce matin avec une petite qui a 9 mois donc en avait 7 lors du confinement.
J aprehandais énormément et au final que du bonheur, toute sourire, comme si on s était quittée hier. Certe elle a boc évolué trop rigolote, et même la sieste nickel rien à dire trop contente et heureuse de reprendre. Courage les filles.

avatar

violetta ***** 
le 11/05/20 à15:51

Re: Reprise après 2 mois ; difficile

bonjour,
Et oui, après une coupure de presque 2 mois, pas surprenant que la reprise soit un peu difficile pour certains.
Pour ma part, c'est demain que je retrouve ma marmaille, 2 petites filles de 2 ans.... heu non, 2 grandes!!! ça devrait le faire.
Courage à toutes.
» Voir plus de sujets sur : Reprise après 2 mois ; difficile

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP