Menu

avatar

zigsev ** 
le 28/02/22 à16:49

Réponse pmi + trop perçu

Bonjour à toutes, je reviens pour vous donner le final de 2 sujets récemment postés.

Le 1er un trop perçu, j'ai donc envoyé un message pour leur expliquer que leurs calculs étaient sûrement faut qu'ils me versaient trop à mon sens mais que je pouvais aussi me tromper , j'ai préféré l'honnêteté.
Finalement le papa m'a envoyé un message en me disant que c'était juste que Pajemploi avait fait les calculs .....donc chantou1 restau !

Et visite de la pmi par rapport au papa qui a récup son fils en ayant bu !
Vous appelez l'autre parent ou la gendarmerie mais en aucun cas vous laissez le petit partir , si accident vous serez tenu responsable.

Et voilà j'avais promis une suite vous l'avez , grrrr les mauvaises langues .
A bientôt

avatar

metal1988 ***** 
le 28/02/22 à16:59

Re: Réponse pmi + trop perçu

Re, la Pmi vous mets dans une situtation bien délicate, car leur réponse est fausse.

Vous mettez les autres enfants en danger en refusant de confier l'enfant à son parent.

Ici, mes puers n'on t pas le même discours, mais bon, à vous de juger ce que sera mieux pour l'ensemble.

Quand on prévient la gendarmerie, on n'est plus responsable.

De toute façon, j'aimerais bien voir une am seule tenir tête à un colosse bourré, ou pas. Votre puer vous donne une mission bien dangeureuse.

avatar

liline17 ***** 
le 28/02/22 à17:40

Re: Réponse pmi + trop perçu

totalement d'accord avec métal, et si le PE bourré vous fait tomber et part en vous laissant blessée, voir inconsciente, vous faites quoi des autres enfants?
En droit l'assistance à personne en danger, n'oblige pas à se mettre soi même en danger, mais à prévenir au moins les secours si la situation est dangereuse pour soi.
Chaque année, il y a des gens qui se noient en voulant porter secours à une personne en difficulté, parfois cette personne s'en sort et on apprend qu'il a pris des risques inconsidérés.

avatar

popovdt *** 
le 28/02/22 à18:51

Re: Réponse pmi + trop perçu

Bonjour j'avais évoqué la situation en formation et il nous avait été dit que si on ne laissait pas partir l'enfant avec le parent alcoolisé alors c'était considéré comme séquestration d'enfant et donc dépôt de plainte z la gendarmerie. On nous a dit de laisser l'enfant partir avec le parent en prévenant d'autres personnes a contacter en cas d'urgence + la gendarmerie + la pmi histoire de se protéger de tous les côtés

avatar

liline17 ***** 
le 28/02/22 à20:47

Re: Réponse pmi + trop perçu

popovdt, ta réponse me semble parfaite :)

avatar

catie64 **** 
le 28/02/22 à20:50

Re: Réponse pmi + trop perçu

C'est également les consignes pmi ayant été rappelées lors d'une récente formation que j'ai suivie en décembre dernier.

avatar

metal1988 ***** 
le 28/02/22 à21:35

Re: Réponse pmi + trop perçu

Et oui, nous ne sommes pas dépositaires de l'autorité judiciaire !
La violence devant des enfants accueillis..
Par'contre il serait intéressant d'avoir un écrit SIGNÉ de la puer ! Avec ces consignes !

Pas sûre qu'elle le fera non ?
» Voir plus de sujets sur : Réponse pmi + trop perçu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP