Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 10/11/21 à18:56

Re: Repas fourni par les parents

Angèle

Cette petite qui « n’arrivait même à dormir » dans SON lit, ils la mettait dans LEUR lit et regardaient des films d’horreur.

Et lorsque ça hurlait dans la TV la petite se réveillait en sursaut et était en pleurs !

J’avais eu la famille « carabinée » en TOUT !

Mon mari me disait tout le temps « Démissionnes » et j’aurais dû vraiment l’écouter car c’est un LIVRE que j’aurais du écrire

Et le pire j’ai reçu dernièrement encore par mail des trucs à « la con » style abonnez-vous à ceci ou cela !

Donc je les ai bloqués.

avatar

mimichoco ***** 
le 10/11/21 à19:12

Re: Repas fourni par les parents

Comme dit plus haut je n'ai jamais fourni les repas par choix mais en revanche il ne m'est jamais venu à l'idée de demander au PE d'apporter la vaisselle ou les bavoirs ! J'ai tout ça chez moi, (la petite vaisselle en plastique d'Ikea) et je fournis l'eau du robinet pour ceux que ça ne dérange pas car j'ai des PE qui veulent absolument l'eau minérale alors il me la fournisse ! Par contre hors de question de fournir du pain et des gâteaux ou des compotes (après un oubli peu arriver 1 ou 2 fois en 10 ans mais dans ce cas là le PE me la rend le lendemain) et je rend les tupperware propres car je prends les IE en conséquence

avatar

b11 *** 
le 10/11/21 à19:12

Re: Repas fourni par les parents

Ladya1 et angele1982, je fais comme vous actuellement et donc je continuerai comme ça. Je fournis déjà l'assiette, le verre etc. et les lave. Je remercie tout le monde pour les réponses que vous m'avez apportées.

avatar

angele1982 ***** 
le 10/11/21 à20:11

Re: Repas fourni par les parents

Par contre n'oubliez pas de FACTURER ce que vous donnez au petit de bon coeur je le comprends mais c'est les PE qui sont contents si vous ne réclamez rien ou alors ils vous rapportent des compotes le lendemain ! alors reprenez cela vite fait ... par contre les PE à ma demande m'apportent des compotes gâteaux en plus pour justement ne pas avoir à manquer ! ce serait à refaire j'incluerais dans les IE le lavage des récipients et l'électricité pour le réchauffage des plats ... après tout cela fait partie du repas fourni par les PE et n'a rien à voir avec les frais habituels d'eau edf ...

avatar

ouioui27 ** 
le 15/11/21 à14:06

Re: Repas fourni par les parents

Chantou …… la punition de rendre le contenant sale c est très professionnel ….. et de penser que le parent souhaite juste faire de l économie … on peux aussi penser que du coup l assmat fait un bénéfice sur la nourriture qu elle fournit pour être aussi radicale
Perso en 19 ans les parents ont toujours fournis , et ici ça ne pose aucun problème ni pour moi ni pour les enfants …je rend les récipients propre car je ne suis pas une crasseuse !!
Après ce que mange les enfants ne me regarde pas tant que ça leur convient à eux aussi .. vouloir à tout prix fournir avec une telle liste d inconvénients c est bof … être assmat c est aussi savoir s adapter à tout style de situation comme les repas différents …ça marche chez moi alors pourquoi,pas chez vous … et les ie sont aussi là pour laver les biberons , les assiettes , les verres ect …. A moins que vous ne rendiez aussi les biberons sales ….
» Voir plus de sujets sur : Repas fourni par les parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP