Menu

avatar

angele1982 ***** 
le 30/01/21 à19:01

Re: Repas enfant 2 ans devenu un peu galère

Lolalen la petite allait sur le pot chez moi sans problèmes ce sont les PE qui me l'avaient demandé et cela s'est toujours bien passé mais j'ai appris qu'à un moment ils n'ont plus suivi chez eux le WE ! donc cela m'a un peu fâchée qu'ils ne suivent pas de leur côté et en octobre ils ont réessayé en lui mettant des petites culottes et j'ai remarqué chez moi qu'elle rechignait depuis ce temps-là à aller sur le pot et encore plus depuis une quinzaine de jours qu'ils la sollicitent chez eux ! alors c'est pour cela que je suis un peu déçue de leur façon de procéder ils fichent tout en l'air et vont la dégoûter si ils continuent comme çà ! chez eux elle demanderait ou ils la laissent "cul nu" aucun intérêt ! alors j'attends qu'elle arrive un matin sans couche à voir la suite ... merci je vais restée zen ! bon dimanche !
» Voir plus de sujets sur : Repas enfant 2 ans devenu un peu galère

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP