Menu

avatar

letizia * 
le 24/01/18 à15:49

Re: Repas apportés par le pe

bonjour vous n'avez pas à faire le repas puisque vous n'êtes pas payé pour. Le repas doit être fait et pret à être réchauffé. Bon courage

avatar

belindablue ** 
le 28/01/18 à13:33

Re: Repas apportés par le pe

Bonjour,
en quoi le RAM à quelque chose à dire,çà ne les concernent pas,
pour en revenir aux repas,le PE doit apporter le repas pret à réchauffer,vous imaginez si les 3 ou 4 PE font la meme chose,ont va passer la matinée aux fourneaux...non,soit c'est pret soit c'est vous qui préparez repas pour l'enfant,et en ce cas vous appliquez le tarif repas,
courage à vous

avatar

belindablue ** 
le 28/01/18 à17:11

Re: Repas apportés par le pe

Nous non plus nous ne sommes pas soutenu par le RAM,après plusieurs désaccords avec la responsable de RAM,je n'y vais plus,elle se range toujours du coté des parents,moi perso je ne demande plus rien au RAM,je me débrouille,car elle voulait toujours savoir tout,les tarifs que j'applique ne là regarde pas,je ne lui demande pas le montant de son salaire,alors...
Y'a déjà assez du conseil général et de la PMI pour avoir toujours des nouveautés à nous imposer,
ne vous laissez pas faire pour les repas,bien que je ne doute pas de vos talents culinaire,vous etes ASSMAT,pas cuisto...

avatar

pipouillette ** 
le 30/01/18 à14:20

Re: Repas apportés par le pe

Bonjour.
Les PE apportent le repas et non les ingrédients ! Si tout reste à faire, augmenter vos IE pour le gaz, l'eau et l'électricité utilisés.

avatar

barbalala *** 
le 01/02/18 à08:11

Re: Repas apportés par le pe

Bonjour à toutes, juste une question, si vous dites que la viande ou le poisson sont crus, donc à cuire, j'espère que le tout arrive en glacière..il ne faudrait pas que l'enfant fasse une intoxication et que la préparation finale du repas soit remise en cause.J'ai, pour ma part, une maman qui me demande de remettre dans la boîte de transport de son enfant les restes du plat non consommés (!!!!).Du jamais vu en 15 ans.
» Voir plus de sujets sur : Repas apportés par le pe

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP