Renseignez moi si vous avez déjà entendu parler merci

Renseignez moi si vous avez déjà entendu parler merci

Kante1 * 
le 23/10/20 à16:15  vue 325

Bonjour j'ai une copine qui m'a parlé d'un chèque ou son mari qui travaille à la mairie. On leur a donné des chèques pour la naissance d'un enfant qui ne peut être déposé que dans un compte d'une assistante maternelle. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce fameux chèque de 700€ .Elle m'a demandé ce faveur et je veux me renseigner merci.

Re: Renseignez moi si vous avez déjà entendu parler merci

souris87 ***** 
le 23/10/20 à16:24

Jamais entendu parler, mais si ce sont des chèques utilisable pour régler le salaire d'une AM, les encaisser alors que ne tu gardes pas l'enfant et leur faire un virement du montant des chèques.... C'est de la fraude.

Perso je ne m'y risque pas.

Si ton amie n'emploie pas d AM pour la garde de son enfant, elle ne peut pas se servir des ses chèques.

isalivre ***** 
le 23/10/20 à16:26

Bonjour

""On leur a donné des chèques pour la naissance d'un enfant qui ne peut être déposé que dans un compte d'une assistante maternelle.""

Jamais entendu parler. C'est bizarre car ce cadeau de naissance de la part des employeurs ne vaudrait que si le bébé va chez une AM.
Très bizarre

Mimichoco **** 
le 23/10/20 à16:48

Connais pas non plus, peut-être un cadeau du département ? Moi dans le 93 on a un chèque de 200€ pour l'entrée en 6ème de nos enfants valable pour les fournitures scolaires, livres ...

liline17 ***** 
le 23/10/20 à16:56

peut être des cesus

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook