Menu

avatar

giusy **** 
le 12/07/18 à23:45

Re: Renseignements pôle emploi...

oui voilà l avantage c est quand on a un complement correct on peut attendre et choisir un contrat correct (selon chacun)
je m explique
mon cas
j ai un contrat petit certes que j ai negocié au tarif le plus haut
j ai un complement d environ allez 500 eur par mois de pôle emploi
l an prochain j ai trouvé un peri(mercredi et moitié vacances scolaires ) et bien malgré ça j aurai un complement car ça n atteint pas les 500 eur donc honnêtement je veux trouver un contrat ou au moins je me fais 200 ou 300 eur de plus
j ai ^pas envie de trouver un 3 eme pour 300 eur par mois alos que j aurai l equivalent
je suis pas maso non plus donc je me suis fixée au moins 600 eur pour le 3 eme
et en plus lorsqu on travaille et qu on a un complement nos indemnités sont repoussées
moi c était parti pour 2 ans et comme en janvier j ai eu un contrat (pas temps plein) mais bon chaque mois mon chômage est repoussé de 15 jours (donc encore 18 mois) et si j avais pas bossé ç aurait été encore un an mais là j aimerais trouvé vraiment un contrat sympa et avantageux sinon tant pis… donc les filles attendez de voir mais nounounath si t as js été inscrite et bien tu seras indemnisée 2 ans normalement
tu revras un mail en te disant que tu as droit à temps par jours sur tps de jours
voilà !!!

avatar

giusy **** 
le 12/07/18 à23:57

Re: Renseignements pôle emploi...

je crois que c est 7 jours de carence

avatar

nounounath4 ***** 
le 13/07/18 à10:28

Re: Renseignements pôle emploi...

Oui giusy, je pars pour les prochains mois sur le même principe que toi.
Par contre je croyais que le délai de carence était en rapport avec le nombre de cp payé à la fin du contrat.
Je verrai bien et je vous dirai comment s'est passé mon rdv. J'ai l'impression que d'1 pôle emploi à l'autre ils ne demandent pas tjrs les mêmes documents.
Du coup je vais tout emmener: mes contrats, fiches de paie, attestation, certif, carte vital euh..... toute ma maison ;-)

Bonne journée et merci pour toutes ces infos

avatar

giusy **** 
le 13/07/18 à14:54

Re: Renseignements pôle emploi...

oui nounounath,il me semble que c est en rapport avec les cp en effet

avatar

chantal011 **** 
le 17/07/18 à19:04

Re: Renseignements pôle emploi...

bonjour

pour savoir ce que tu dois mener le mieux est de les contacter avant car chaque agence a sa façon de fonctionner
pour ce qui est des attestations pas tous les parents les fournissent donc il faut l'original et pour les bs les copies du bs des parents de préférence (chez moi)
je fais tout papier, je n'ai jamais rien scanner

demandez bien aussi lors du rdv comment vous devez vous actualisé (heure réelle ou mensualisé ou encore 1h par contrat ou moins de 110h comme chez moi

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Renseignements pôle emploi...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP