Renseignement agrément

Renseignement agrément

Tela88 * 
le 14/11/20 à22:16  vue 673

Bonjour a toutes,
J'ai reçu mon agrément recament et je peut garder 3 enfants à temps plein ... c'est super mais il n'y a pas de restriction d'âge !!
Il est noté, "age des enfants : . "
Pouvez vous me dire si c'est normal !!
Mer i a toutes pour vos réponses !!

Re: Renseignement agrément

nounouannie911 **** 
le 15/11/20 à08:43

La restriction d'âge n'est pas systématique !

Nounoukarine1 ** 
le 15/11/20 à09:56

Bonjour

"Normal" disons que c est la référente Pmi qui juge ce qui est bon.

C est une 1 ère demande est direct agréé pour 3...

Moi j ai c est ma 4 ème place qui peut être utilisé pour un accueil d un enfant de 2 ans et plus.

LILI905 *** 
le 19/11/20 à11:17

Et donc quelle est la question?
Si c'est normal d'avoir 3 gardes possibles du 1' coup sans restrictions?
C'est la personne qui est venue qui a décidé et non ce n'est pas courant mais que peut on vous dire ? c'est super pour vous ,à part ça ... que dire...

assmatzam ***** 
le 19/11/20 à11:29

Bonjour,

Si il n'y a rien d'inscrit concernant l'age des enfants c'est qu'il n'y a pas de restriction

Ceci dit je suis surprise car cela veut dire que vous pouvez avoir 3 bébés en meme temps alors que vous venez d’être agréée et n'avez aucune expérience

Je trouve ca limite quand meme

Car on le sait toutes qu'il faut plusieurs années pour trouver son organisation et que 2 bébés en meme temps c'est déjà énormément de travail en ayant de l'expérience donc je trouve hallucinant qu'elles attribuent 3 places sans restriction lors d'un 1er agrément

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook