Menu

avatar

marie451 * 
le 22/10/21 à10:58

Renouvellement pmi

Bonjour

Je viens de faire la demande de mon renouvellement j ai reçu un courrier me disant que mon dossier est complet et qu' une réponse me sera apportée avant l échéance de mon agrément

Je suis surprise de ne pas avoir de date pour le passage de la PMI pour un contrôle

Est ce normal

Merci bonne journée à tous

avatar

nanou91 ***** 
le 22/10/21 à11:13

Re: Renouvellement pmi

Bonjour,
Votre dossier va être transmis à une puéricultrice qui prendra RDV avec vous.

avatar

marie451 * 
le 22/10/21 à11:30

Re: Renouvellement pmi

Merci

avatar

griselda ***** 
le 22/10/21 à12:06

Re: Renouvellement pmi

Bien sur car le CD ne gère pas l'emploi du temps de la PMI.

Normalement elle prendra RDV avec toi pour cet entretien.
Tu sais qu'il aura forcément lieu avant ta date d'échéance de ton actuel Agrément car c'est sur la foi du CR de la PMI qu'une décision sera prise en commission.

Dès réception de ton nouvel Agrément il sera important d'envoyer toi même la copie à PAJEmploi pour que les PE continuent de percevoir toutes les aides. Une fois fait tu surveillera qu'ils ont bien mis ton dossier à jour, qu'ils ne l'ont pas perdu sinon relance les.

avatar

violetta ***** 
le 22/10/21 à12:35

Re: Renouvellement pmi

Bonjour.
Prise de rdv ou pas.
Une puéricultrice peut tres bien passer sans prendre de rdv.
Pour moi, ça était le cas et je trouve ça très bien.

avatar

chantou1 ***** 
le 22/10/21 à12:37

Re: Renouvellement pmi

Il se peut qu’elle appelle 10 minutes AVANT de venir selon son planning.

avatar

nanou91 ***** 
le 22/10/21 à12:48

Re: Renouvellement pmi

Les Puéricultrices agissent parfois différemment en Ile de France (et dans les grandes villes), qu'en Province, selon leur charge de travail.
Par chez moi, elles sont débordées, donc elles viennent à l'improviste pour un contrôle en cas de signalement. Mais pour le RDV de renouvellement elles appellent pour prendre RDV. Car ne pas prévenir, c'est le risque de se retrouver à la porte avec personne à la maison (Ass mat sortie au Ram, au parc, en congés..). Donc si pour un RDV de renouvellement elles doivent se présenter 10 fois au domicile avant de trouver quelqu'un, elles ont autre chose à faire...

avatar

violetta ***** 
le 22/10/21 à13:34

Re: Renouvellement pmi

Parfois, elle appelle 5 mnts avant si elle est dans le coin.
Mais bon, de toute façon on sait toutes que l'on peut être contrôlées n'importe quand.
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP