Menu

avatar

saminelo **** 
le 20/07/20 à09:37

Remboursement Pajemploi : Exonérations des heures supplémentaires

Bonjour chères collègues !

J'aimerai savoir si vos employeurs avaient reçu le remboursement de pajemploi des heures supplémentaires exonérées qui vous est dûes ? Vous ont ils remboursé à leur tour ?
Un de mes PE m'a rien dit sur ça alors que en faisant le compte grâce aux modifications automatiques apportées sur mes fiches de paie, il y a plus de 200€ quand même.. Merci pour votre retour. Bonne journée !

avatar

zezette28 ***** 
le 20/07/20 à11:50

Re: Remboursement Pajemploi : Exonérations des heures supplémentaires

Si vous ne travaillez plus avec ce PE mais que vous avez gardé de bons rapports avec lui (çà aide !) et bien contactez-le au plus vite ... je me suis permise perso d'envoyer un mail au mien et figurez-vous qu'il n'avait pas fait attention à ce virement et en regardant de plus près sur son compte bancaire et sur PAJEMPLOI il a bien vu que la somme touchée était pour moi ! il m'a refait un chèque illico ! lancez-vous ...

avatar

saminelo **** 
le 21/07/20 à09:17

Re: Remboursement Pajemploi : Exonérations des heures supplémentaires

Merci bcp pour votre réponse, donc vous me confirmez que vous avez bien reçu ce remboursement... Je voulais être sûre que ça soit le cas pour les autres Ass Mat.. Oui je suis en bon terme avec les parents, je vais prendre contact :)
Merci bcp encore !

avatar

ffloflo * 
le 23/07/20 à13:02

Re: Remboursement Pajemploi : Exonérations des heures supplémentaires

Bonjour j'ai contacté un des anciens employeurs il me disent avoir rien reçu alors que la caf m'a confirmé le contraire j'attends fin du mois pour le relancer 2 autres employeur avec qui j'ai de très bon contact m'ont dit rien avoir début juillet la caf m'a dit jusqu'à fin juillet le virement peut arriver donc j'attends..... Mais bon c'est pas normal que l'on ai les démarches à faire nous même....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP