Menu

avatar

dupino ** 
le 24/01/18 à05:10

Remboursement

Bonjour, pouvez vous me dire si je dois rembourser ou pas mon employeur? J’ai une petite fille en garde pour laquelle j’ai calculé une mensualisation sur 44 semaines en septembre 2017. Là je viens de donner mes congés annuels 2018 aux parents et il s’avere qu’il y aura que 41 semaines d’accueil au calendrier 2018....Dois je rembourser les parents du trop perçu sur les mensualités dé septembre à décembre 2017 ou est-ce que c’est acquis? Merci de vos réponses. Bonne journée.

avatar

kikine747 ***** 
le 24/01/18 à07:26

Re: Remboursement

bonjour
il n'y a que le trop perçu de cp et l'erreur comptable qui se remboursent ce qui n'est pas le cas ici... donc non vous ne devez rien aux pe ;) mais pourquoi il vous manque 3 semaines?

avatar

zezette28 ***** 
le 24/01/18 à07:53

Re: Remboursement

Bonjour,

Le nombre de semaines d'accueil tout comme les semaines absences (semaines congés en commun et celles en plus pour les PE) doit être connu dès la signature du contrat et ne change plus puisque votre mensualité est calculée selon ce qui a été décidé par les 2 parties ... donc les PE ont peut-être oublié de retirer des congés sur l'année mais il est trop tard ...vous avez enlevé 5 semaines en commun et 3 semaines en plus pour les PE donc 44 semaines ! vous n'avez donc rien à enlever idem pour les absences journalières c'est à la convenance des PE de ne pas vous mettre leur enfant !

avatar

dupino ** 
le 24/01/18 à09:21

Re: Remboursement

Il me manque 3 semaines parce qu’on a revu la mensu avec augmentation taux horaire à la date anniversaire du contrat soit septembre 2017 et à l’époque ne connaissant pas les congés que j’allais poser en 2018, on avait mis 44 semaines comme la 1ère année mais là il n’y aura que 41 semaines d’accueil en enlevant ,es semaines où l’enfant ne vient pas ainsi que mes congés. Merci de votre réponse.

avatar

emmalulu ** 
le 25/01/18 à13:19

Re: Remboursement

il faudrait peut être proposer un avenant pour modifier le nb de semaines , cela arrive dans ton cas .
» Voir plus de sujets sur : Remboursement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP