Menu

avatar

violine64 *** 
le 07/03/19 à13:03

Régularisation de salaires et déclaration

Bonjour,
Je suis en année incomplète depuis un an et en effectuant la régularisation de salaires, il s'avère que j'ai travaillé 6 jours de plus. Or, la maman n'arrive pas à déclarer sur PAJEMPLOI cette somme supplémentaire ; de plus elle dit que c'est à la fin du contrat qu'on la régularisation de chaque année travaillée.
Elle a un message que le nombre de jours d'activité dépasse le mois ? Impossible de valider sur PAJEMPLOI.
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne journée

avatar

nounouannie911 **** 
le 07/03/19 à13:55

Re: Régularisation de salaires et déclaration

Bonjour
Pour avoir déjà eu des reguls de salaire, ca n'a jamais posé problème sur les déclarations pajemploi. Les parents ajoutent les heures à celles de la mensu et des jours à ceux de la mensu également + le montant à celui de la mensu

avatar

lilo74 ***** 
le 07/03/19 à14:34

Re: Régularisation de salaires et déclaration

Bonjour

Si j'ai bien compris c'est du temps de travail fait en plus de votre mensualisation...
Ce sont des calculs à faire chaque fin de mois pour pas vous retrouver dans cette situation !

avatar

assmatzam ***** 
le 07/03/19 à16:06

Re: Régularisation de salaires et déclaration

Bonjour,

La régule de salaire se fait à chaque date anniversaire contrat ou à chaque changement "avenant"
Le montant obtenu doit être converti en jours

Si elle rajoute simplement sur le salaire de base sans rajouter es jours correspondant ça lui fait dépasser le plafond
Elle doit juste rajouter 6 jours aux jours d'activité et ça passera

avatar

assmatzam ***** 
le 07/03/19 à18:21

Re: Régularisation de salaires et déclaration

Étant donné que ces jours travaillés en plus sont des jours non prévu au contrat vous devez les facturer en heures supplémentaires avec le taux horaire brut d'une heure majorée et non au tarif normal

Le taux de conversion pour ces heures est de 0.8932 pour passer du brut au net

avatar

violine64 *** 
le 08/03/19 à19:24

Re: Régularisation de salaires et déclaration

Merci pour vos différentes réponses. La maman a appelé PAJEMPLOI qui lui a dit que la régularisation de salaires se fait en fin de contrat et non à la date anniversaire du contrat ! La maman n'a pas pu prendre sa 11ème semaine de congés et j'ai donc travaillé en plus. Lorsqu'elle déclare les 6 jours en plus un message bloque la validation en ligne : dépassement nombre des jours invalides. Comme j'ai encaissé elle me dit qu'elle déclarera en fin de contrat ces heures complémentaires et supplémentaires.

avatar

assmatzam ***** 
le 11/03/19 à17:23

Re: Régularisation de salaires et déclaration

Attention car une semaine non faites sur une année de contrat ne se rattrape pas sur l'année suivante
De plus faire la régule en fin de contrat sur 3 ans peut vite faire monter la note

Car s'ajoute les CP acquis la prime des 120ème le dernier salaire

Et je vous confirme qu'il est préférable de faire la régule à chaque date anniversaire
Pourquoi attendre pour être payé des semaines travaillées ne plus

Si elle bosse une semaine en plus on lui payera à la fin de son contrat et si elle reste 10 ans dans la même boite on lui payera au bout de 10 ans
faut arrêter les bêtises .................
Encore une info de pajemploi erronée

avatar

hyliade *** 
le 05/07/19 à08:42

Re: Régularisation de salaires et déclaration

Bonjour. Je lis attentivement ce que vous expliquez sur la régularisation. Je fais ma régularisation en fin de contrat. Mais je ne savais pas que c'était mieux de faire la régularisation tous les ans. Vous dites en fin de contrat il faut rajouter les cp, la prime au 1/120 e et le dernier salaire. Là je suis perdue. Pouvez vous m'éclairer avec un exemple en année incomplète. Merci.
» Voir plus de sujets sur : Régularisation de salaires et déclaration

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP