Menu

avatar

toinette ** 
le 30/07/19 à08:04

Régularisation de salaire fin de contrat AI

Bonjour, pour une régularisation fin de contrat j'aimerai avoir une confirmation. Pour ce 1er mois j'ai utilisé le CCC(août 2017) , heures potentielles normales du mois : 196.50, nbre d'heure à déduire sur le mois 183.50 . Nombre d'heures normales habituelles 161h. Sur ma fiche de paye je mets bien 183.50 en absence et ça me fait le calcul de mon salaire. Quand je fais mon tableau de régularisation dans absence je mets bien 183.50 et ça met mets heures rémunérées du mois - 22.50 le parents comprend pas pourquoi un chiffre négatif

Merci

avatar

pioupiou ***** 
le 30/07/19 à08:38

Re: Régularisation de salaire fin de contrat AI

Bonjour,
C'est normale si les heures mensualisées sont de 161h et que vous retranchez 183.5h forcément vous êtes en négatif.
Le principe de la régularisation est de comparer les heures effectives avec les heures lissées si le résultat est négatif le trop perçu reste acquis pour la salariée, si le résultat est positif l'employeur doit régulariser les heures non rémunérées

avatar

pioupiou ***** 
le 30/07/19 à08:52

Re: Régularisation de salaire fin de contrat AI

Maintenant pour moi vous avez travaillez 13h (196,5-183,5)
Mais ce mois vous ne devez pas faire la comparaison avec 161h mais avec les heures déclarées soit le salaire minoré divisé par le taux horaire.
voir mon tableau le premier mois est minoré par le calcul de cassation
» Voir plus de sujets sur : Régularisation de salaire fin de contrat AI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP