Menu

avatar

mel84 ** 
le 02/05/18 à19:07

Régularisation de salaire

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour effectuer ma 1ere régularisation de salaire. J'ai un contrat qui arrive à sa date anniversaire, le 3 mai. Comment faire pour calculer une éventuelle régularisation? Je sais qu'il faut comparer les semaines travaillées avec celles prévues dans le contrat, mais lorsqu'une semaine le petit n'est pas venu le vendredi par exemple pour profiter de maman alors que normalement il aurait du être là, comment faire? Je veux calculer au plus juste sans léser les parents. N'y a t'il pas un tableau pour nous aider? Comment doit on compter les absences non rémunérées pour maladie? Merci pour votre aide!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/05/18 à19:18

Re: Régularisation de salaire

Bonjour,

Lorsque l'enfant ne vient pas pour convenance personnelle vous êtes payée donc vous comptez les heures d'accueil comme payées.

Par contre si l'enfant ne vient pas pour cause de maladie et que vous avez déduit de la mensualisation les heures d'absence avec le calcul de la cour de cassation, reprenez bien les heures travaillées dans le mois et les heures payées dans le mois grâce à ce calcul.

Lorsque vous êtes en congés payés ACQUIS en année complète, vous comptez les heures travaillées. Idem pour les jours fériés.

Par contre en année incomplète, on ne comptabilise aucune heure sur les jours de congés même ACQUIS.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

papillon3 * 
le 03/05/18 à12:45

Re: Régularisation de salaire

Bonjour Coquelicot,
J'ai lu votre réponse à mel84, pour la régularistation de salaire. Doit on prendre en compte en année incomplète les heures des jours fériés payés?
Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 03/05/18 à13:29

Re: Régularisation de salaire

oui si ils vous sont payés

avatar

papillon3 * 
le 03/05/18 à17:38

Re: Régularisation de salaire

Merci!
» Voir plus de sujets sur : Régularisation de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP