Menu

avatar

babou01119 * 
le 01/06/17 à14:23

Regularisation de salaire

Bonjour, Je dois faire un avenant car mes horaires et les jours de garde change. J'ai fait une régularisation sur le salaire. Car mon contrat était sur la base de 38h par semaine sur 45 semaines travaillées à compter du 04 septembre 2016 soit une mensualisation de 38x45/12= 142.5 soit 143h.
les jours prévus au contrat sont les lundi mardi mercredi jeudi et vendredi sur la base de 8 heures par jour.
le contrat sera modifié à partir du 06 juin 2017 soit 28h.

j'ai fait mon calcul comme suit : 35 semaines travaillées

35 semaines x 38h / hebdo = 1330 h

rémunération su 9 mois (septembre à mai) = 143 x 9 = 1287 h

ma régularisation est bien de 1330 - 1287 = 43 h

43 h à 4.24 = 182.32 € brut.
Je voudrais savoir si mes calcul son bon. Merci

avatar

nounic ***** 
le 01/06/17 à14:52

Re: Regularisation de salaire

Bonjour
La régularisation consiste à comparer les heures payées et mensualisées (obtenues par lissage), et les heures RÉELLEMENT effectuées chaque mois.
Le mieux est de faire chaque mois, un tableau qui indique combien d'heures ont été payées par la mensualisation, et les heures réellement effectuées.
En effet il y a des semaines qui sont à cheval sur 2 mois et si par ex vous n'avez pas le même quota d'accueil sur tous les jours de la semaine il vaut mieux détailler chaque semaine.
Par ex en février il y avait 1 mercredi, 1 jeudi, 1 vendredi, puis S6, 7 & 8 complète et S9 : lundi & mardi.
38H/ semaine ok mais sur combien de jours 4 ou 5? et tjrs le même quota horaire ?
Donc vous refaites un tableau en détaillant mois/mois et vous calculerez la différence.
Nounic

avatar

franxav **** 
le 01/06/17 à20:06

Re: Regularisation de salaire

pour vous aidez bon calcul

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/06/17 à20:06

Re: Regularisation de salaire

Bonjour,

L'avenant est proposé par le parent si c'est lui qui change les horaires et jours d'accueils.

Il est préférable de faire l'avenant en début de mois sinon vous aurez 2 mensualisations différentes sur le mois.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Regularisation de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP