Menu

avatar

1966cf * 
le 20/06/21 à14:32

Régularisation de salaire

Bonjour, comment faire une régularisation? Étant débutante, je ne comprends rien de rien , mon contrat à débuté le 15 nov 2019 fin le 30 juillet 2021 , année incomplète 45s/an, 5 jours par semaine 8h30 18h. Sur toute mes fiches de paie il est inscrit 19 jours travaillés, 169 heures . Vacances 4 semaines en août et une à Noël, les parents prennent 1 en avril et 1 juillet (mais ils me demande de la travailler et ils me la payeront en plus de mon salaire de juillet) merci à celles qui pourront m' aider
,

avatar

stephy2 **** 
le 20/06/21 à16:27

Re: Régularisation de salaire

Bonjour,
Allez revoir la réponse d'Assmatzam du 18/06 sur votre post "fin de contrat". Elle vous explique bien la régularisation de salaire.
Attention vous avez des heures majorées soit 2.5h (car 9.5j X 5j = 47.5h)
En fait vous comptez les semaines travaillées de nov à juillet (je trouve 35 sem en enlevant la votre de noël et celle du pe en avril MAIS à vous de vérifier!!).

Je vous donne un exemple avec un tarif de 3 euros pour 45h, et 25% heures majorées (soit 2.5h à 3.75euros).

Pour votre mensu :
45sem X 45h X 3euros /12 = 506.25 euros
45sem X 2.5h X 3.75 /12 = 35.16 euros
ce qui vous fait une mensu de 541.41 euros par mois;
donc multiplier de nov à juillet (soit 9 mois), ce qui fait 4872.69 euros.

De nov à juillet 35 semaines ? (à vérifier)
35sem X 3euros X 45h / 9 mois = 525euros
35sem X 3.75 euros X 2.5h / 9 mois = 36.46euros; soit 561.46 euros par mois multiplier par 9 = 5053.13

5053.13 - 4872.69 = 180.44 euros votre régule de salaire.

Vous devez obligatoirement trouvé un montant positif car en 20 il y avait 53 semaines et vous retrouverez aussi la semaine de juillet que les pe vous font faire en plus!

J'espère que mon exemple vous aide un peu plus, sinon faîtes un tableau comme Assmatzam vous a proposé!

Bons calculs ;)

avatar

metal1988 ***** 
le 20/06/21 à17:39

Re: Régularisation de salaire

Bonjour impossible que les heures travaillées soient égales aux heures mensualisées tous les mois..

Heures mensualisées = base du salaire.

Si vous prenez mars par exemple il y a 4 semaines et 3 jours. Soit travaillées ( si aucune semaines posée bien sûr), 217.75 heures....

Voilà ce qu'il faut faire mois par mois pour connaître réellement le montant de la régularisation de salaire.

Des mois à plus d'heures travaillées que celles payées par la mensu et d'autres moins..
» Voir plus de sujets sur : Régularisation de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP