Menu

avatar

anne58 *** 
le 17/12/18 à19:37

Régularisation

Bonsoir,
Contrat année incomplète se termine 31.12.2018.
Régularisation = comparaison entre heures travaillées et heures payées. Dans la mensualisation de juin, augmentation du nombre d'heures puisque paiement CP transformés en heures. Mais les semaines de CP, qui compte dans l'acquisition des prochains CP, sont à zéro heures puisque congés. Donc il ne faut pas les rajouter pour la régul. Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 17/12/18 à20:46

Re: Régularisation

Bonjour

Oui, la régularisation de salaire se calcule hors cp...

avatar

anne58 *** 
le 17/12/18 à21:11

Re: Régularisation

Bonsoir metal 1988
jusqu'à maintenant j'ai calculé la régul comme suit : date début contrat à date anniversaire : total des heures réellement effectuées (car aucune semaine identique, PE milieu hospitalier) avec le total des heures réglées par mensualisation= différence. J'ai déduit des heures pour maladie enfant, mais j'ai vu sur des sites que je ne devais pas les déduire des heures effectuées, donc je les compte dans les heures réellement effectuées ? Et comme déduites du salaire, je les rajoute ? C'est cela.
Ou bien je dois compter le nombre heures hebdo prévues au contrat ? Mais si on doit faire heures réèllement effectuées ce n'est pas le cas. ? Je doute de tout maintenant

avatar

anne58 *** 
le 17/12/18 à21:13

Re: Régularisation

Re bonsoir
J'ai oublié. Si je ne dois pas calculer les heures non effectuées sur les CP, dans les heures payées, je déduis donc les heures des CP transformées en heures sur pajemploi ?

avatar

metal1988 ***** 
le 17/12/18 à21:40

Re: Régularisation

Pour faire la comparaison, vous prenez la base de votre mensualisation, et ensuite vous comparez les heures réellement travaillées, sans remettre en cause les termes du contrat.

Théoriquement vous devez tomber sur le même resultat si vous comptez les heures déduites et les heures payées les mois où le salaire à été minoré du fait des absences non rémunérées.

Donc vous faites xx mois mensu payée comparé avec le dTotal des heures effectuées, contractuellement

Cela veut dire que peu importe que le parent soit venu plus tard ou qu'il n'ait confié l'enfant (absence injustifiée) ces heures sont considérées comme travaillées.

avatar

anne58 *** 
le 17/12/18 à22:00

Re: Régularisation

Metal 1988
Si je compte les heures réellement travaillées = 2204 h
Heures payées = 2220 soit différence 16 h faveur parents, pas de régularisation

Si je compte les heures prévues au contrat 94 s x 22 h HEBDO = 2068 h + 14 s x 31h hebdo (avenant péri scolaire) = 434 h total 2502 heures prévues au contrat et 2220 heures payées différence 282 h en ma faveur. Je ne peux pas facturer cela à l'employeur. Sur plusieurs articles, j'avais lu réellement travaillées et non prévues contrat

avatar

sosoyvan **** 
le 17/12/18 à22:23

Re: Régularisation

Bonsoir
Avant de calculer vos heures
Il faut aussi fériés sur les 52 semaines par an si vous avez bien fait vos nombre semaines de 22h et vos semaines de 31h fait de date à date du contrat +vérifiez si tous semaines congés on bien était prise


Normalement vous prenez les heures mensualisés du contrat sur 12 mois +le salaire brute des 12 mois
Et vous comparer avec ceux que vous avez fait réellement

avatar

anne58 *** 
le 17/12/18 à22:57

Re: Régularisation

Metal 1988
Je me suis trompée dans mes calculs à 22 h 00.42

Si je compte les heures prévues au contrat 94 s x 22 h HEBDO = 2068 h + 14 s x 8 h hebdo (avenant péri scolaire) = 112 h total 2180 heures prévues au contrat et 2264 heures payées différence 84 h en ma faveur. Sur plusieurs articles, j'avais lu réellement travaillées et non prévues contrat.

Si je compte les heures réellement travaillées = 2204 h heures payées 2264 différence en ma faveur 60 h

Bon, je compte en heures prévues contrat ou heures réellement travaillées ?

D'autre part, je dois faire le point de mes CP pris avant rupture au 31.12.2018
J'ai été malade le mardi 31 juillet, jour où je devais garder l'enfant. J'ai donc pris ma journée, donc une journée d'absence ; puis je l'ai gardé le jeudi et vendredi 03 août. Le mercredi n'était pas prévu. Jours jamais réguliers. DOIS je compter un jour de CP ou 2 ?

avatar

metal1988 ***** 
le 18/12/18 à08:59

Re: Régularisation

Bonjour

Non, il y à un problème.

Tu as deux régularisation à faire, une de la date anniversaire à la date de l'avenant pour le passage en péri.

Et du péri à la date de fin de contrat..

Perso je prends comme base la mensualisation (en heures), et non xx semaines x hhh

avatar

sosoyvan **** 
le 18/12/18 à14:16

Re: Régularisation

Bonjour

Dans une année il y a 52semaines =12mois par année de contrat

Vous avez marqué
94 semaine à 22h et 14 semaines à 8h

Je crois que vous ne calculer pas par année à date du contrat et date du contrat à fin contrat
Je trouve 94+14=108 semaines
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP