Menu

avatar

nanoubutterfly * 
le 31/03/21 à22:25

Reconfinement

Bonsoir du fait que l on accueil les enfants plus d heures prévue sur le mois je parle pour un periscolaires j explique à un papa qu à la fin du moi il y aura des heures supp il me dit que non du fait que c'est le président qui la dit... Mais moi mon contrat ne change pas je lui dit la dernière semaine de vacances et bien decaler mais les jours restant dont des heures supp pouvez vous me dire ce que je doit faire. Merci

avatar

nathy9 ** 
le 31/03/21 à22:39

Re: Reconfinement

Bonsoir,
Mais bien-sur que les heures où il vous met son enfant en plus vous sont dû. Il n'a quémander au président de les lui rembourser!!!
Non mais sérieusement.

avatar

nannie4 ** 
le 31/03/21 à23:01

Re: Reconfinement

vous êtes de quelle zone et avez vous prévu de prendre des vacances ?

avatar

metal1988 ***** 
le 31/03/21 à23:07

Re: Reconfinement

Bonjour

Il est drôle ce pe..heures non prévues au contrat, donc soumises à acceptation écrite dans un premier temps !

Et oui votre emploi du temps ne regarde que vous, donc il aurait été possible que vous n'ayez pas d'accueil un jour précis donc pas dispo..

Tout ça va bien être compliqué !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 01/04/21 à06:55

Re: Reconfinement

BONJOUR Alors il faut bien vite retirer les illusions a ce papa j'ai écouté attentivement le président a aucun moment il n'a dit faites travailler plus votre assistante maternelle sans la payer.
Le PE doit faire un avenant pour la période de vacances travaillée en plus mais non prévue au contrat en cours. Et nounou s'assure qu'il est bien noté qu'elle sera payée en heures complémentaires au tarif de...Nounou en plus a la liberté d'accepter ou pas.
BON COURAGE POUR CE nouveau confinement particulier.
Prenez soin de vous

avatar

nounic ***** 
le 01/04/21 à08:25

Re: Reconfinement

Bonjour
"...Alors il faut bien vite retirer les illusions a ce papa j'ai écouté attentivement le président a aucun moment il n'a dit faites travailler plus votre assistante maternelle sans la payer..."
D'autant qu'il n'a pas parlé des assistantes maternelles du tout comme dab ! ;)

avatar

sabine111 *** 
le 01/04/21 à08:47

Re: Reconfinement

Bonjour,
vous pouvez lui dire que vous n'accueillerez qu'aux jours et horaires prévus au contrat. et qu'il demande au président de s'occuper de ses enfants aux autres moment.

avatar

flowers1 ** 
le 01/04/21 à11:45

Re: Reconfinement

Bonjour, êtes vous sûr qu'il ne vous a pas fait un poisson d'avril ?
Sinon refusez toutes heures complémentaires. Bon courage.

avatar

joanne1 *** 
le 01/04/21 à13:08

Re: Reconfinement

Bonjour
Je trouve que la réponse de Sabine111 est parfaitement adaptée et m'a bien fait rire !
Quel toupet le père !
Bon courage à devoir affronter toutes les situations qui se présenteront à nous : vacances décalées des parents, nos congés, heures supp etc tout cela sans marge de manoeuvre pour tout le monde !
Quel beau métier à devoir être sur le pont par "tous les temps"
Bonne journée les collègues

avatar

griselda ***** 
le 01/04/21 à20:05

Re: Reconfinement

Ds le doute j'éclate de rire et lui réponds que son poisson d'avril est tout à fait excellent! Un peu de ciboulette peut-être???

S'il est sérieux ré-expliquons alors la philo de ce reconfinement: fermer les écoles n'a aucun intérêt si les enfants se retrouvent alors entassés chez des AM. Dans ce cas autant ouvrir la garderie... ou bien rouvrir les écoles???
Il a besoin de travailler?
Comment je comprends... parce que MOI AUSSI! Mais pas faire du bénévolat...

Allé, détendons nous...
» Voir plus de sujets sur : Reconfinement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP