Menu

avatar

griselda ***** 
le 14/04/22 à22:18

Re: Ras de bol après 5jrs commencé

"qui était superbe, 5min avant ou après pas de pb et partout c'est comme ca"

Ben peut être qu'effectivement qd l'enft EST PARTI 5 MN avant ou après ça passe mais quand chaque jour on est à près de 30 minutes ce n'est pas la même chose.

Alors soit elle a répondu ça parce qu'elle ne s'attendait pas à une remarque et elle fait alors preuve de mauvaise foi.
Soit elle pense vraiment que partout il est possible d'arriver tranquillou avec 25 ou 30 MN de retard et que c'est OK mais là, avec moi ça ne le ferait pas non plus. Pas sans me demander, en aucun cas.
Je lui proposerais un Avenant qui prévoit que son enft pourrait n'être parti qu'à 18h et donc je serais payée même si elle arrive avant. Mais je chercherais un autre contrat et si d'autres choses me chiffonnent ou que ça ne se resoult pas je démissionnerais pour la première fois de ma carrière.

avatar

assmat94 *** 
le 15/04/22 à09:55

Re: Ras de bol après 5jrs commencé

Bonjour à vous toutes,

Merci les conseils de chouchou301 et griselda.

J'ai proposé un avenant 8h30-17h45 (ce qu'elle est d'accord), mais elle s'inquiète si cela affecté les aides de la Caf, car ça revient 46h15/semaine .

Bien à vous

avatar

griselda ***** 
le 15/04/22 à15:26

Re: Ras de bol après 5jrs commencé

"J'ai proposé un avenant 8h30-17h45 (ce qu'elle est d'accord), mais elle s'inquiète si cela affecté les aides de la Caf, car ça revient 46h15/semaine ."

Très bien.
Mais:

1) tt temps de travail au delà de 45h/sem doit être déclaré en HSupp, majorés de minimum 10% (plutôt 25% habituellement), qui sera également exonéré de certaines cotisations salariales donc un peu plus cher en net.

2) Prends l'habitude d'indiquer le temps de travail en centième de minute. 46h15 donne donc 45h normales + 1.25h supp.

3) Les aides de la CAF ne seront pas impactées tant que tu ne dépasse pas le plafond CAF journalier (ça dépend donc de ton taux horaire) mais ceci dit, si elle s'en inquiète vraiment elle n'a qu'à organiser ses besoins avec son Mari pour te faire faire moins d'heure d'accueil.

avatar

chouchou301 *** 
le 22/04/22 à09:17

Re: Ras de bol après 5jrs commencé

Bonjour assmat94, est-ce que ce PE a respecté les horaires cette semaine ? Bonne journée à vous.
» Voir plus de sujets sur : Ras de bol après 5jrs commencé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP