Menu

avatar

ninouche44 ** 
le 15/10/16 à09:20

RAM pas d'accord

Bonjour je viens vous demande vos lumières car j'ai un contrat pour le samedi dimanche j'ai vu avec les parents que au besoin je pourrais prendre quelque week end dans l'année. Donc je suis parti sur une année complète car nous auront nos 5semaine de congé ensemble et si je prend un week end je fais le calcul de cours de cassation !! Mais la RAM leurs dis que c'est une année incomplète sauf que je ne peux pas car je ne ses pas combien ni quand je prendrait de week end peut être que j'en prendrait que 1 qu'en pensez vous ?? Ai-je raison ?

avatar

cldu11 ** 
le 15/10/16 à09:58

Re: RAM pas d'accord

Bonjour Ninouche

Effectivement, si tu ne sais pas d'avance le nombre de WE que tu prendras, tu peux signer un cdi en année complète, mais il te faut être certaine que les parents accepteront bien le ou les WE demandés (ils auront toujours possibilité de refuser lors de ta demande!).

Sinon, par sécurité, signe une année incomplète (par exemple en enlevant 3 We en plus de tes congés soit 8 semaines enlevées au total).
Et si tu ne prends pas ces 3 We enlevés, ils te seront rémunérés en heures complémentaires.

Bonne réflexion!

avatar

ninouche44 ** 
le 15/10/16 à10:09

Re: RAM pas d'accord

Merci cldu11 oui les parents je suis sur qu'il n'y a pas de soucis car on se connaît et si je prend mon week end c'est le frère du papa qui s'en occupera on a déjà vu tout sa ensemble de ce côté la c'est clair mais nous on préfère année complète autant moi que eux c'était pour sa je voulais vos avis deja pour savoir si j'etait dans mon droit de faire annne complète merci beaucoup pour vos réponses si réactive

avatar

franxav **** 
le 15/10/16 à15:43

Re: RAM pas d'accord

pour les week ends faut t'il obligatoirement ne pas avoir d'enfants un jour de la semaine???

avatar

piloupilou **** 
le 15/10/16 à19:28

Re: RAM pas d'accord

Bonjour,

Oui dans toutes les configurations il vous faut un jour par semaine de repos et donc sans aucun enfant

avatar

ninouche44 ** 
le 16/10/16 à11:41

Re: RAM pas d'accord

Je ne travail pas le lundi et je fini à 12h le dimanche j'ai bien 36h de repos

avatar

catherinerul **** 
le 17/10/16 à10:03

Re: RAM pas d'accord

Bonjour,

Oui je partirai bien sur une année complète en indiquant dans le contrat (au niveau des congés sans solde) que tu te réserve le droit de fixer x week-end en congés sans solde.
» Voir plus de sujets sur : RAM pas d'accord

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP