Menu

avatar

ninial * 
le 12/12/19 à15:15

Qui fournit les mouchoirs ?

Bonjour à toutes,
Pour l’accueil de 3 enfants je fournis depuis toujours les boites de mouchoirs et me demande s’il ne serait pas logique que les parents m’en fournissent pour leurs enfants surtout en cette période hivernale pdt laquelle s’enchaînent les lavages de nez ?.....
Je ne suis pas à 10 mouchoirs près !!..., mais la logistique devient compliquée.

avatar

kikine747 ***** 
le 12/12/19 à15:17

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

bonjour,

normalement c'est couvert par les ie

avatar

caro17 ** 
le 12/12/19 à15:22

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

moi je demande aux parents de me ramener chacun une boite de mouchoir et ils le font volontier , les ie sont la plupart réservé pour les activités

avatar

evasca **** 
le 12/12/19 à15:36

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Ça me paraît logique aussi que ça fasse partie des indemnités d'entretien.

Ça me viendrait pas à l'idée pourquoi pas vous pouvez toujours proposer si les parents sont d'accord.

avatar

solona *** 
le 12/12/19 à15:47

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Bonjour,
C'est couvert par les indemnités d'entretien.
au contraire cela facilite la logistique d'utiliser la
même boîte pour tout le monde.

avatar

ladya1 ***** 
le 12/12/19 à16:17

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Je fournis, de même que le papier toilette pour les plus grands :), ça me paraît logique, et c'est aussi pourquoi je prends au dessus du minimum légal

avatar

mimichoco ***** 
le 12/12/19 à16:49

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Pour moi ça fait partie des indemnités d'entretien, je prend 3,70€ par jour (je ne dépasse pas les 10h d'accueil) mais à part les couches, le lait maternisé et l'eau en bouteille pour les biberons je fournis tout le reste

avatar

zezette28 ***** 
le 12/12/19 à18:30

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Perso je fournis les mouchoirs et le papier toilette cela fait partie des IE j'ai un document ou cela est noté que je remets aux PE et puis le prix d'une boite de mouchoirs ce n'est pas la fin du monde ! maintenant vous pouvez toujours augmenter le montant pour rattraper ...

avatar

patchoune **** 
le 13/12/19 à08:17

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

je fournis les mouchoirs (il est vrai qu'on en passe beaucoup), le papier toilette, je lave les bavettes….par contre je prends 4 euros de frais d'entretien; je ne vois pas pourquoi on s'en tiendrai tjs au minimum du tarif.

avatar

shirin * 
le 16/12/19 à07:58

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

bonjour , vous n'est pas payer pour d'entretien?

si oui c'est a vous!!

avatar

griselda ***** 
le 17/12/19 à08:14

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Comme les collègues: couvert par les IE, plus simple, une boite pour tout le monde. D'autre part il me semble bien que ds le texte seul le lait maternisé, les couches et le coton ne sont pas couverts par les IE.

Seule exception: un PE souhaitait des mouchoirs avec aloe verra plus doux quand rhume intense pour éviter l'irritation. Je comprends mais ne peux me permettre cet achat avec des IE au minimum légal. Le PE portait alors une boite de son choix que je n'utilisais que pour leur fille, logique.

avatar

chantal011 **** 
le 17/12/19 à08:34

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

bonjour,

les mouchoirs ça fait parti des indemnité d'entretien, après si ça dérange pas les parents pourquoi pas tout est négociation,

bonne journée

avatar

elo95 *** 
le 18/12/19 à14:13

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Bonjour moi je fournit mais j ai de super patrons qui des que les enfants commencent à avoir le nez qui coule me ramène une boîte de mouchoirs....

avatar

opheloan ** 
le 18/12/19 à14:25

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Ne prenant que le minimum au niveau des IE je demande aux parents de m’en fournir surtout en hiver.. Et cela ne leur pose aucun souci.

avatar

julie141 * 
le 18/12/19 à14:59

Re: Qui fournit les mouchoirs ?

Je suis maman employeur d'une nounou et tout les hiver elle demande à tout les parents une boîtes de mouchoir ou deux dans l'hiver cela ne me dérange absolument pas je trouve cela normal.
» Voir plus de sujets sur : Qui fournit les mouchoirs ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP