Menu

avatar

val21 ** 
le 22/01/18 à13:04

Qui a une solution ?

Bonjour, j'ai un parc tout neuf et la petite que je garde se mets debout et commence à manger le plastique du parc.. .. Que faire , avez vous une solution pour qu'elle arrête. ...

avatar

nounic ***** 
le 22/01/18 à13:17

Re: Qui a une solution ?

Bonjour
Je ne sais pas si cela existe encore mais quand mes enfants étaient petits ils rongeaient leur stylos à l'école alors j'avais acheté en pharmacie un produit pour éviter que l'on se ronge les ongles : très amer et mis en couche fine sur les stylos cela les a guérit de les ronger alors peut-être que cela pourrait marcher sur les montants du parc... Demandez en pharmacie.
Nounic

avatar

cali053 *** 
le 22/01/18 à13:51

Re: Qui a une solution ?

Bonjour,

Oui le vernis amer se trouve toujours en pharmacie. J'en ai acheter l'année dernière pour que ma grande de 9 ans arrête de sucer son pouce car elle allait avoir un appareil dentaire. Par contre, c'est pas terrible pour un petit bout à mon avis.
Je sait qu'il existe des espèces de gouttière en plastique pour protéger les lits en bois des loulous rongeurs. Peut-être que ça peut s'adapter sur un parc. Regardez sur Amazon.
Bon après-midi.

Cali53

avatar

assmatzam ***** 
le 22/01/18 à16:02

Re: Qui a une solution ?

Bonjour,

Je ne sais pas si le vernis amer est un produit autorisé
Imaginez qu'un enfant fasse une allergie et qu'il se retrouve avec les lèvres énorme

Je vous dis ça car c'est arrivé à ma fille lorsqu'elle était petite elle a fait une réaction allergique
On ne sait jamais, moi je ne tenterais pas

avatar

giusy **** 
le 22/01/18 à21:44

Re: Qui a une solution ?

bonsoir,
prends un parc en bois ..

avatar

kikine747 ***** 
le 23/01/18 à12:41

Re: Qui a une solution ?

avec le bois le pb sera exactement le même voire pire car du coup il peut y avoir des éclats... a part le vernis amer je ne vois pas.. peut être y frotter un oignon coupé en 2?

avatar

giusy **** 
le 23/01/18 à12:47

Re: Qui a une solution ?

en fait moi j ai un parc en tissu que je peux laver. je veux dire passer une éponge donc c est vrai que c est plus pratique ..
le bois c 'était une plaisanterie

avatar

magalina *** 
le 24/01/18 à08:50

Re: Qui a une solution ?

Bonjour,
"" ouvrez ouvrez la cage aux enfants "" ....
Chez moi pas de parc...motricité libre !
Il suffit de mettre une barrière pour interdir les accès dangereux !

avatar

balata ** 
le 24/01/18 à15:38

Re: Qui a une solution ?

Je dirai : pas de solution, la petite fait ses dents, donc la sortir du parc car elle n'arrêtera pas.... et voir dans qq temps si ça lui est passé...

avatar

mimoune *** 
le 25/01/18 à07:44

Re: Qui a une solution ?

Bonjour,

J'ai une petite de 9 mois qui mord également le rebord du parc mais le plastique est de bonne qualité et pas de danger pour la petite ni de détérioration du parc.
Magalina chez moi aussi il y a motricité libre mais quand on garde plusieurs enfants de très bas âge le parc est un endroit sécurisé. Exemple quand je change le petit de 15 mois je mets ma petite dans le parc pour une court moment.

Bonne journée !
» Voir plus de sujets sur : Qui a une solution ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP