Menu

avatar

mamylou **** 
le 02/11/20 à09:31

Quelle attestation ?

Bonjour,
Un parent veut que je lui remplisse un justificatif de déplacement scolaire pour attester qu'il se rend chez moi pour faire garder son enfant de 20 mois ??? Je suis Assistante maternelle? pas établissement scolaire. L'attestation de déplacement dérogatoire (en cochant la case 4) devrait suffire. Qu'en pensez-vous ?

avatar

assmatlingo **** 
le 02/11/20 à09:42

Re: Quelle attestation ?

Bonjour

Normalement, il y a une case pour le déplacement afin de pouvoir poser son enfant chez l'assmat.
Après je ne sais pas si il y a moyen de remplir une seule attestation pour le mois..
Parce que utiliser du papier ou télécharger tout les jours une nouvelle attestation c'est lourd.
Pour le déplacement à l'école je vais imprimer une feuille que je vais faire tamponner par l'école pour le mois.
De plus il va y avoir des changements d'horaire niveau scolaire du moins chez moi.

avatar

metal1988 ***** 
le 02/11/20 à10:05

Re: Quelle attestation ?

Bonjour

Vous n'avez rien du tout à remplir pour votre employeur et surtout pas pour une raison erronée.

C'est d'ailleurs tout l'inverse c'est aux employeurs de fournir des attestations de déplacement scolaires ou promenade...

Regardez le post : déplacement assistante maternelle, mis par moi-même vendredi :
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/deplacements-assistante-maternelle-142984

avatar

assmatlingo **** 
le 02/11/20 à10:13

Re: Quelle attestation ?

Bonjour

Mes réponses peuvent prêter à confusion..
Effectivement c'est à votre employeur de remplir l'attestation de déplacement.
Pour le déplacement à l'école je parlais pour mon enfant.

avatar

ladrine10 **** 
le 02/11/20 à10:13

Re: Quelle attestation ?

Bonjour
De mieux en mieux encore un qui a pas compris qui était l employeur

avatar

dodo82 **** 
le 02/11/20 à10:20

Re: Quelle attestation ?

Effectivement vous n avez rien à remplir , il y a juste la case à cocher sur le attestation dérogatoire.

avatar

mimichoco ***** 
le 02/11/20 à11:16

Re: Quelle attestation ?

Vous n'êtes pas un établissement scolaire donc non vous n'avez pas d'attestation à lui donner , c'est à lui de remplir son attestation ur sin téléphone tous les matins et tous les soirs avec motif "déplacement garde d'enfant" c'est tout

avatar

griselda ***** 
le 08/11/20 à16:42

Re: Quelle attestation ?

Perso quand la Maman d'un perisco a reçu une attestation de l'école elle s'est dit qu'il fallait peut-être la même chose pour venir chez moi. Dans le doute je lui en ai fais une ainsi qu'aux autres PE en prenant pour modèle celle qu'elle avait eut de l'école.
J'ai aussi préparé une attestation commune de tous mes PE pour que je puisse me déplacer avec leurs enfants (promenade, ateliers RAM, formations continues...).
Nous ne savons pas vraiment si c'est requis ms dans le doute...
» Voir plus de sujets sur : Quelle attestation ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP