Menu

avatar

polyflo *** 
le 04/09/18 à20:49

Que feriez vous ?

Bonsoir il y a quelques mois j'ai reçu des parents pour un entretien pour un enfant speed de plus de deux la maman me parle des horaires 7h30 à 17h45 et le papa pas d accord lui voulais 7h15 a 18h et salaire pas sur d étre versé pas avant le quinze car très juste financièrement mais plus de nouvelles jusque-là ou ils m'ont rappelé pour me confirmer qu ils sont intéressés seulement aujourd'hui moi j'ai des doutes et avoir mon salaire si tard ne me convient pas du coup avant de leur confirmer si je prends ou pas l enfant que feriez vous

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/09/18 à21:15

Re: Que feriez vous ?

Je ne prends pas ! Beaucoup trop de signes qui montrent des problèmes par la suite...

avatar

polyflo *** 
le 04/09/18 à21:16

Re: Que feriez vous ?

Plus de deux ans l enfant le temps de l entretien il a grimpé sur mes jouets

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/09/18 à21:18

Re: Que feriez vous ?

Conseillez aux parents un jardin d'enfants pour canaliser son énergie !

avatar

zezette28 ***** 
le 05/09/18 à08:15

Re: Que feriez vous ?

Bonjour,

Si vous posez la question c'est que vous n'êtes pas sûre à 100% que ce soit un bon contrat ! perso je ne prends pas çà sent les embrouilles pour la suite "PE pas en accord sur les horaires ... enfant très turbulent et casseur de jouets voir plus ! ... paiement payé très tard et peut-être pas du tout ! ..." bon courage et faites le bon choix !

avatar

patchoune **** 
le 05/09/18 à13:45

Re: Que feriez vous ?

pour moi ça serait non

avatar

harmonie2 *** 
le 05/09/18 à16:21

Re: Que feriez vous ?

Perso je ne prends pas si pas sûre à 100%.
Vous doutez ? Laissez tomber. On peut pas accepter des retards de salaire, c'est notre gagne-pain.

avatar

polyflo *** 
le 05/09/18 à20:59

Re: Que feriez vous ?

Bonsoir tout d'abord merci beaucoup pour vos messages et oui effectivement je doutais pour ce contrat et le fait du salaire qui peut être reporté me fait peur donc après m être posé le pour et le contre j'ai refusé l accueil de cette enfant même si ce n'est pas facile car actuellement ce n'est pas la bousculade mais si c'est pour être embêté je ne préfère pas je vous souhaite une bonne soirée

avatar

fxsophie1 ** 
le 07/09/18 à17:26

Re: Que feriez vous ?

bonjour,
je pense que si tu ne le sent pas ne le prend pas ! c 'est mon expérience , j'ai eu le cas d'une maman de 5 enfants , 1er salaire en 2 chèques puis venait de temps en temps et quand j'ai présenté la seconde fiche de salaire , elle n'a pas voulu payer sous prétexte qu' elle n'avait pas mis sa fille tout le temps avec pleins d’excuses bidons(hopital...) ...résultat : 2 mois de salaire non payés et en plus elle m'a pourri à la pmi par de gros mensonges...ici la pmi est du coté des parents et j'ai eu un avertissement car la puer s'est déplacée, et m'a dit que comme elle n'avait pas que ça a fairealors elle me donnait un avertissement car en venant en l'improviste vérifier les mensonges de cette dame, elle a trouvé que mes couteaux étaient rangés dans un tiroir et non pas dans un pot sur mon plan de travail....(.loi locale que je ne connaissais pas).......
j'en ai pleuré tout le week end mais aucun dialogue avec la pmi possible (j'ai d'ailleurs demandé à prendre une petite de 16 mois au lieu de 18 mois : refusé alors que la demande est forte ici....)
bon courage

avatar

nounoupatou *** 
le 10/09/18 à09:58

Re: Que feriez vous ?

Bonjour ,

Vous avez bien fait de refuser cet accueil , car après cela est source de conflit .
Bon courage à vous en espérant que vous ayez d'autres demandes plus confiante pour vous!
Bonne journée

avatar

virkill *** 
le 26/09/18 à19:38

Re: Que feriez vous ?

Bonjour, perso je ne prend pas non plus ce type d'accueil, j'ai refusé un enfant de 13 mois hyper actif waouhhhhhhh j'ai transpiré lors du RDV chez moi, j'ai dit non par téléphone.
Pr ici non plus les offres ne se bousculent pas mais là cet accueil m'aurait épuisé morralement et physiquement, il faut y penser car les retombées arrivent en fin de contrat.
Bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Que feriez vous ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP